Loucy;2468874 a dit :Redonne moi le lien de la liste et j'ajoute ma maison ^^
Pixies;2468895 a dit :Parce qu'il y a une liste ?
Ici
Loucy;2468874 a dit :Redonne moi le lien de la liste et j'ajoute ma maison ^^
Pixies;2468895 a dit :Parce qu'il y a une liste ?
Pixies;2468961 a dit :Je suis la seule qui arrive pas à charger la page de la préparation de potion quand il s'agit d'une vraie potion ?
Pixies;2468997 a dit :Tu peux pas acheter les ingrédients sur le chemin de traverse ?
Moi j'ai acheté les ingrédients, alors je pensais pouvoir m'y mettre, mais en cliquant sur une potion la page charge à l'infini sans que je puisse faire quoi que ce soit
Ca fait des semaines que ça me fait flipperMarghost;2468385 a dit :Je suis super stressée de savoir la maison dans laquelle je serais alors que je n'ai même pas encore reçu mon mail.
Pathétique moi ? un peu oui
Bon je crois que je vais couper ma connexion internet, je la relancerai seulement quand j'aurai le mail, ma propre santé mentale est en jeu.
Pixies;2469014 a dit :C'est dommage qu'il y ait seulement le tome 1 de dispo
Du coup, comme le reste déconne, j'ai fait le tour pour le moment
Yul;2468786 a dit :Mais moi j'ai toujorus rien , sans vouloir faire la fille trop sur les nerfs, tu t'es inscrit vers quelle heure?
Je vous jure j'en peux plus, je veux mon mail enfin surtout que j'ai trop envie de découvrir quoi.
Mais la première chose que je fais c'est ajouter 150 mads à la liste d'amies (bon après avoir découvert un peu le site quoi)
Apparemment personne pour le momentlouloute54;2469068 a dit :10h30 le premier jour
Je n'arrive pas à accèder à la madliste, qui est à Serdaigle ?
louloute54;2469068 a dit :10h30 le premier jour
Je n'arrive pas à accèder à la madliste, qui est à Serdaigle ?