Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Sloane;2486654 a dit :
J'ai déjà prévu le gif HP que je vous mettrai quand je recevrai mon hibou ! :cretin:

Le topic me semble un peu désert, comment cela se fait-ce ? Plus personne n'y joue ou plus personne n'en parle :neutral: ?

D'après ce que j'ai compris, les possibilités du jeu sont réduites pour le moment ("il n'y a que le tome I") donc elles ont peut-être déjà fini!

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Trefle-a-quatre-feuilles.JPG

je mets toutes les chances de notre côté pour demain :d

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aimerai savoir combien de mail ils envoient par vague, ça permettrait de se faire une idée.
Plus la vague est grande, plus on a peut-être des chances de voir arriver notre mail un peu tard par rapport à l'annonce sur Twitter
Mais là je pense que c'est mort pour ce soir :/ Ca fait deux heures 30 maintenant et je pense qu'ils ont grand même des serveurs d'envoi assez balaise (cf le deuxième mail qu'on a presque toutes eu en même temps)
Mais quand même 40 000 personnes en deux jours ? Ça fait beaucoup, je pense que dans le lot, il y a peut-être des gens qui ont mis du temps à s'inscrire/être reparti dans les maisons.

Je suis tellement désespéré que je suis à deux doigts de faire un tableau pour voir minute par minute à quel moment on s'est inscrite. Ca nous permettrait de nous situer par rapport à @So* qui est la dernière à avoir eu son mail.

Je ne suis pas folle vous savez :stare:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Un petit coucou pour toutes les filles qui attentent et leur dire que la prochaine vague aura certainement lieu ce soir vers 17h-18h comme tous les autres jours, donc pas la peine de faire le pied de gru devant notre boîte :)
Rendez-vous ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :fleur:

tumblr_lp6usnraQ81qco2qqo1_500.gif

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Rev;2487955 a dit :
Un petit coucou pour toutes les filles qui attentent et leur dire que la prochaine vague aura certainement lieu ce soir vers 17h-18h comme tous les autres jours, donc pas la peine de faire le pied de gru devant notre boîte :)
Rendez-vous ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :fleur:

tumblr_lp6usnraQ81qco2qqo1_500.gif

Merci Rev pour l'info ! <3 Fingers crossed

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Est-ce que quelqu'un qui a accès au site veut bien nous dire combien vous êtes maintenant ? Voir combien sont rentrés depuis hier !
.Amychu. tu veux bien nous renseigner ? :red:

Bon. Les filles.
Ça fait des jours que je me retiens de venir squatter ce topic parce que je vais mourir de jalousie en voyant les filles qui ont eu leur mail, ET je veux tout découvrir par moi-même donc faut pas que je me spoile.

Mais quand même.

PAR MERLIN, WHERE IS MY E-MAIL !? :scream:
tumblr_lpzcty28RD1qhd14co1_500.gif

Laissez-moi entreeer !
tumblr_lp92ktBZM21qzn0p8o1_500.gif

Je suis une muggle, c'est ça ? :crying:
tumblr_lfr0rsV11q1qasca7.gif

Bon, faut que je me calme...
tumblr_lq1zynQcZ41qgee74o1_500.gif

... J'arrête de vous embêter avec ma crise de nerfs, et je repart d'où je viens (= le topic HP :cretin:). Mais je suis siiiii triste.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
je crois que le pire est de lire des trucs de gens qui y sont déjà ! C'est tellement FRUSTRANT, je veux y être T_T

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'espère que c'est pas tous les deux jours :scream: parce que de toute façon, à ce rythme là, on va simplement tous rentrer un jour avant octobre...
Hypothétique nouvelle vague de mail dans 30 minutes, je répète dans 30 MINUTES :knockout:

:pray: :pray:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Rev;2489184 a dit :
J'espère que c'est pas tous les deux jours :scream: parce que de toute façon, à ce rythme là, on va simplement tous rentrer un jour avant octobre...
Hypothétique nouvelle vague de mail dans 30 minutes, je répète dans 30 MINUTES :knockout:

:pray: :pray:

Je croise les doigts ! :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes