Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Caperucita;2507056 a dit :
J'ai dû recommencer car la première fois il y a sûrement eu un bug. La potion était passée à 100% en 2 minutes (et là je me suis dit : ohhh chouette!) mais en fait, on m'a fait recommencer la première étape.

Moi, à chaque fois que je fais une potion, j'attend le temps règlementaire et quand je reviens sur la page à l'heure précise je clique, j'appuie sur Suivant et je recommence systématiquement au tout début de la potion, y'a un truc que je fais mal ? :gonk:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Jules.;2507393 a dit :
Moi, à chaque fois que je fais une potion, j'attend le temps règlementaire et quand je reviens sur la page à l'heure précise je clique, j'appuie sur Suivant et je recommence systématiquement au tout début de la potion, y'a un truc que je fais mal ? :gonk:

C'est peut être un bug parce que si tu avais mal réalisé la potion, tu verrais ton chaudron explosé. Ca le fait vraiment à chaque fois?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Caperucita;2507416 a dit :
C'est peut être un bug parce que si tu avais mal réalisé la potion, tu verrais ton chaudron explosé. Ca le fait vraiment à chaque fois?

Ouais. Les 3 fois ou j'ai essayé la potion pour s'entrainer et la fois où je l'ai faite pour de vrai, après avoir attendu les 80 minutes, j'avais les boules, j'ai pas retenté du coup :stare:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Jules.;2507470 a dit :
Ouais. Les 3 fois ou j'ai essayé la potion pour s'entrainer et la fois où je l'ai faite pour de vrai, après avoir attendu les 80 minutes, j'avais les boules, j'ai pas retenté du coup :stare:

Bah normal quoi. Attendre tout ce temps pour atterir sur un bug... ouhouh.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Les filles, j'ai besoin d'aide : je suis en train de choisir ma baguette et ma soeur et moi ne sommes pas d'accord sur la couleur de mes yeux...

(Oui, je prends ça très très au sérieux, ça craint :yawn:)

Pourrais-je donc avoir votre avis ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai enfin mon mail, préparez-vous à recevoir des demandes d'amis de la part de NewtPhoenix34 ! :d

[Je m'amuse à rajouter tous vos pseudos Mad sous votre nom Pottermore, j'ai pas fini :lol: )

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Theana : sans regarder tes propositions (et en cherchant qu'une couleur donc) j'aurais plutôt dit bleu, mais peut-être plutôt bleu/verts du coup

1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
HAN Je viens de chopper la technique pour verser mon flacon de dards séchés de Billywig, il faut s'appuyer sur le bord du chaudron et basculer coup par coup :lunette: (Oui, avant je le balançais au dessus en faisant des saltos et en priant pour que ça fasse bien 6 gouttes et pas 45)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Mais moi, quand je commente, ils me disent que mon commentaire doit être validé, c'est bizarre parce que parfois ça ne le fais pas !

Mais je peux pas m'empêcher de commenter, genre, quand quelqu'un raconte une bêtise sur l'univers d'Harry Potter... Dernier en dâte, quelqu'un qui dit que Dumbledore connait la salle sur Demande (il réponds à quelqu'un qui lui dit le contraire!)... Je sais que j'ai une mauvaise mémoire, mais je ne rêve pas là, Dumbledore ne la connait pas, si ?
Dans le Tome 7, quand Harry découvre ou est caché le diadème, il dit bien que Dumbledore et je sais plus qui, les bons élèves, n'en avait jamais eu besoin, et donc ne la conaissait pas, et que Dumbledore avait lui-même dit à Harry qu'il ne conaissait pas tous les secrets de Poudlard. Je sais que c'est pas très important, mais ça m'agace les gens se disant fans d'HP mais qui raconte des bêtises. Enfin, je dis ça parce que je suis ennivréééée par Pottermoooore :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes