Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
slugvomiting;2508161 a dit :
Yeah les Poufsouffle ont dépassé les 10000 points !

Vous pensez qu'il y a des gens qui désertent Pottermore parce qu'ils ont été envoyé à Poufsouffle (ce qui expliquerait notre retard au niveau des points) ?

S'il y a des personnes qui font ça c'est assez stupide :facepalm:, surtout qu'il y a pleins de gens qu'attendent pour rentrer sur Pottermore.

Je suis du 3ème jour donc mon mail ne devrait pas tarder :cretin: !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Golden Brown;2509224 a dit :
J'arrive pas à accéder à Harry Potter & La Chambre des Secrets, est-ce qu'il y'en a d'autres dans le même cas? :/

Oui oui, moi... Pourquoi, on devrait pouvoir accéder au tome II ? Il n'y a rien sur l'Insider à ce sujet...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Dites, c'est quoi les devises qui ont été choisies pour vos maisons ? Nous on a : "Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur" ( :gonk: )

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jules.;2509265 a dit :
Dites, c'est quoi les devises qui ont été choisies pour vos maisons ? Nous on a : "Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur" ( :gonk: )

"Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale." (je ne suis pas sûre que ce soit mieux :yawn:).

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Jules.;2509265 a dit :

Pour Gryffondor, c'est "Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."

(ça fait pas genre on se la pète, déjà :yawn:)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Oh là ... j'ai un coup de mou au niveau de ma maison. Autant quand je suis arrivée je me disais que bon c'était coule quand même, autant tout d'un coup ça me saoule... de un parce que je ne me reconnais pas DU TOUT en Hufflepuff (je pense que j'aurais été mieux chez Slytherin ou Ravenclaw) et de deux parce que la house cup me déprime et j'oublie le timing de mes potions depuis hier ...

... surtout quand jme dis que l'algorythme doit aussi prendre en compte le nombre d'élèves dans les autres maisons pour qu'il y en ait "à peu près" le même nombre partout. J'aurais du tricher, hier encore j'ai relu qu'Hermione aussi avait choisi Gryffindor alors qu'elle a un profil de Ravenclaw, "le choixpeau prend en compte tes préférences" eh bin j'aurais pas du être honnête, c'est mon seul côté loyal poufsoufflien :facepalm: ... enfin bon. Personne ne pourra faire aussi bien que le vrai choixpeau. (moi aussi je veux que quelqu'un me parle dans ma tête) Na. :vex:

Pouhhh...

Vivement qu'ils rouvrent les duels ! (pourquoi ils ont fermé d'ailleurs ? problèmes techniques ?)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Serdaigle c'est " Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit". C'est peut être le seul truc que j'aime bien dans cette maison, c'est sobre et élégant comme devise. (Enfin, j?espère que c'est bien ça, c'est la petite phrase présente dans la salle commune, c'est bien ça?)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je comprends un peu ce que tu ressens, promaster...

J'ai été envoyée à Poufsouffle (et même si je suis très contente parce que c'est quand même ma deuxième maison préférée), je n'arrivais pas à me voir ailleurs qu'à Serdaigle (même que quand j'étais petite, le seul Poudlard interactif sur lequel j'étais inscrite, c'était Serdaigle ; même que j'étais préfète et puis directrice et tout et tout, et je donnais l'histoire de la Magie :shifty:). Et puis pouf Poufsouffle ! (admirez le jeu de mots non voulu).

Du coup j'essaie de trouver des liens, type "oui mais si tu es à Poufsouffle c'est parce que tu n'aimes pas fanfaronner, donc tu n'aurais pas pu être à Serdaigle blabla" (un peu comme quand on écoute l'horoscope, ça colle toujours parce qu'on part du principe que ça va correspondre, donc on force les liens à se faire).

...et après je me dis que c'est "que" Pottermore et que si je raconte ça à quelqu'un d'autre qu'à des Madmoizelles, on va croire que j'ai un sérieux problème :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes