Oh ben, comme je le pressentais, je suis à Serpentard ! om:
J'hésitais entre Serpentard et Serdaigle, à vrai dire. Je suis contente comme touuut !
J'hésitais entre Serpentard et Serdaigle, à vrai dire. Je suis contente comme touuut !
Vilaine;2510453 a dit :RisédLumos58, c'est moua, tu me trouves pas du tout du tout ?
Madness.;2510536 a dit :Oh ben, comme je le pressentais, je suis à Serpentard ! om:
La liste est làAerobitch;2510622 a dit :Pour les filles qui ont reçu leur mail aujourd'hui, vous êtes de quel jour ?
Et y'a une quelconque liste qui regroupe les pseudos Pottermore des Mads ?
Je suis Fangspell8 ^^
om: Je m'attendais ausis trop à être une Serdaigle, et j'ai super réfléchis à toute les questions et j'ai aussi été répartie à Gryffondor!Akena;2510641 a dit :Je suis une GRYFFONDOR!
Je suis hyper fière, j'ai vraiment réfléchi pour toutes les questions aaha je m'attendais trop à être à Ravenclaw
J'ai moi ça marche pas non plusYul;2510659 a dit :Et sinon chez moi les duels ne marchent toujours pas, vous pouvez vous*?
Lo.;2510823 a dit :Je suis du deuxième jour, mais toujours pas de mail pour moi...
Maryn;2510870 a dit :Bin essaie quand même de te connecter parce que moi j'ai jamais reçu de mail et je suis du deuxième jour aussi, et aujourd'hui j'ai reçu une demande d'amis donc je me suis connectée et ça marchait !
(cette phrase est terriblement longue et chiante à lire )