Noooooon mais potion va brûler
comment je fais moi pour faire gagner des points à ma maison hein? parce que....
comment je fais moi pour faire gagner des points à ma maison hein? parce que....
Kemphé Sêtsykhâ;2538191 a dit :Tu chauffes et quand c'est entre les deux traits, c'est à la bonne température. Mais il faut pas que ça dépasse ou que ça redescende en dessous.
Sinon...
@Moxyroxie, @Kurt., @Lo., @Raina., @Lem, @LettreOcéan, @Caramélisé, @Golden Brown, @Minuit, @Yul, @Mad'yon, @gilda, @Ana Banana, @Céleste-san, @Sugie, @Caperucita, @Jules., @Vilaine, @faith, @Madness, @Ethérée, @LauraLisaP, @Chrone, @rasthmus, @Sloane, @Epidaure
ALLEZ LES SERPENTARDES, ON SE BOUGE, ON SE BOUGE, IL FAUT DETRÔNER CES MALHEUREUX SERDAIGLES, JE VEUX VOIR UNE GRANDE SALLE TOUTE DE VERT ET D'ARGENT C'EST COMPRIS ?
JE VEUX UNE GRANDE SALLE COMME CA :
om:
Emay;2539962 a dit :Bonsoir !
C'est mon tout premier message ici mais je vous suis depuis quelques temps.
J'ai deux petits problèmes par rapport à Pottermore, enfait tout d'abord je me suis inscrite en anglais (pour les pseudos plus classes !) et depuis je narrive pas à avoir le site en français. De plus, quand j'ai reçu ma lettre, j'ai ouvert mon compte et comme je n'avais pas le temps d'explorer le site, j'ai tout fermé. Je n'ai donc pas fait la répartition dans les maisons etc mais quand je me connecte je tombe sur une page avec les chapitres à parcourir et je ne trouve pas comment faire les répartitions, les achats sur le chemin de traverse et tout
Quelqu'un pourrait avec la gentillesse de me renseigner ? Merci :small:
Faith.;2540766 a dit :@kanoke : c'est qu'un site en bêta mode
Deux points de différence... c'est ridicule ! Ca serait bien si on pouvait gérer 3 potions en même temps par exemple, parce que là pour rajouter des points quand les duels marchent pas, c'est ridicule...
Et ils devraient mettre en place des sortes de quizz par rapport aux bouquins ou quoi, qui rapporterait des points ! Genre "quel est la différence entre le napel et le tue-loup ? Où puis-je trouver un bezoard ?" (Snape mon amour)