Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Noooooon mais potion va brûler :sad:

comment je fais moi pour faire gagner des points à ma maison hein? parce que....
tumblr_lr2mzm8Gvs1qlphjl.gif

8 Janvier 2010
17
6
4 674
.....
Bonsoir !
C'est mon tout premier message ici mais je vous suis depuis quelques temps.
J'ai deux petits problèmes par rapport à Pottermore, enfait tout d'abord je me suis inscrite en anglais (pour les pseudos plus classes !) et depuis je narrive pas à avoir le site en français. De plus, quand j'ai reçu ma lettre, j'ai ouvert mon compte et comme je n'avais pas le temps d'explorer le site, j'ai tout fermé. Je n'ai donc pas fait la répartition dans les maisons etc mais quand je me connecte je tombe sur une page avec les chapitres à parcourir et je ne trouve pas comment faire les répartitions, les achats sur le chemin de traverse et tout
Quelqu'un pourrait avec la gentillesse de me renseigner ? Merci :small:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Kemphé Sêtsykhâ;2538191 a dit :
Tu chauffes et quand c'est entre les deux traits, c'est à la bonne température. Mais il faut pas que ça dépasse ou que ça redescende en dessous.

Sinon...
@Moxyroxie, @Kurt., @Lo., @Raina., @Lem, @LettreOcéan, @Caramélisé, @Golden Brown, @Minuit, @Yul, @Mad'yon, @gilda, @Ana Banana, @Céleste-san, @Sugie, @Caperucita, @Jules., @Vilaine, @faith, @Madness, @Ethérée, @LauraLisaP, @Chrone, @rasthmus, @Sloane, @Epidaure
ALLEZ LES SERPENTARDES, ON SE BOUGE, ON SE BOUGE, IL FAUT DETRÔNER CES MALHEUREUX SERDAIGLES, JE VEUX VOIR UNE GRANDE SALLE TOUTE DE VERT ET D'ARGENT C'EST COMPRIS ?

JE VEUX UNE GRANDE SALLE COMME CA :
Slytherin-great-hall-450x335.jpg

:Pom:

Je fais autant de potions que je peux, mais malheureusement, je ne peux pas faire de duels.
Mais oui, faut que la grande salle soit verte et argent !

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Ca y'est j'ai reçu mon mail! Je ne suis pas encore répartie,
mais j'ai un soucis, quand je me connecte, je change la langue, je me connecte, et ça se remet automatiquement en anglais! Comment faites vous pour rester en français?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Emay;2539962 a dit :
Bonsoir !
C'est mon tout premier message ici mais je vous suis depuis quelques temps.
J'ai deux petits problèmes par rapport à Pottermore, enfait tout d'abord je me suis inscrite en anglais (pour les pseudos plus classes !) et depuis je narrive pas à avoir le site en français. De plus, quand j'ai reçu ma lettre, j'ai ouvert mon compte et comme je n'avais pas le temps d'explorer le site, j'ai tout fermé. Je n'ai donc pas fait la répartition dans les maisons etc mais quand je me connecte je tombe sur une page avec les chapitres à parcourir et je ne trouve pas comment faire les répartitions, les achats sur le chemin de traverse et tout
Quelqu'un pourrait avec la gentillesse de me renseigner ? Merci :small:

Tu peux changer la langue soit en haut de la page au moment où tu te connectes, soit, une fois connectée, en haut à gauche il y a "Welcome "ton pseudo", tu cliques, tu vas dans account settings et là tu peux changer la langue.

Et pour la répartition, les achats ect, ça se fait en même temps que l'histoire :) Tu dois d'abord faire les chapitres en cliquant sur les flèches en bas de la page; une fois que tu as bien tout regardé, récoltés les objets et les textes inédits, tu peux passer au moment suivant en cliquant sur la flèche de droite, en bas ! Une fois que tu arrives au chapitre du chemin de traverse, tu peux faire tes achats ect

Si c'est pas clair dit le moi je ferais des screenshots !

Edit: MOUAHAH les serpentards sont de nouveau en tête o/

8 Janvier 2010
17
6
4 674
.....
Ah oui d'accord, merci beaucoup Faith ! J'ai cru que j'avais fait une betise et qu'à peine commencée, l'aventure était déjà finie pour moi, tu sauves ma bonne humeur :)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je ne peux pas acheter de chaudron, ça m'énerve. -> fait

Je trouve que Pottermore est rempli de bug :/

VIGNE AVEC UN CŒUR EN LICORNE, DE TRENTE-CINQ VIRGULE SOIXANTE-QUINZE CENTIMÈTRES, DURE

Yeaaaaah

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je viens d'être répartie et... Je suis à SERPENTARD !!! :Pom: :Pom:
Au fait, j'ai des demandes d'amis de CognardLight185, AshMidnight21, ReineFirebolt55 et MirrorNight81. Est-ce que ces pseudos appartiennent à des Madz's ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@kanoke : c'est qu'un site en bêta mode :)

Deux points de différence... c'est ridicule ! Ca serait bien si on pouvait gérer 3 potions en même temps par exemple, parce que là pour rajouter des points quand les duels marchent pas, c'est ridicule...

Et ils devraient mettre en place des sortes de quizz par rapport aux bouquins ou quoi, qui rapporterait des points ! Genre "quel est la différence entre le napel et le tue-loup ? Où puis-je trouver un bezoard ?" (Snape mon amour)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Faith.;2540766 a dit :
@kanoke : c'est qu'un site en bêta mode :)

Deux points de différence... c'est ridicule ! Ca serait bien si on pouvait gérer 3 potions en même temps par exemple, parce que là pour rajouter des points quand les duels marchent pas, c'est ridicule...

Et ils devraient mettre en place des sortes de quizz par rapport aux bouquins ou quoi, qui rapporterait des points ! Genre "quel est la différence entre le napel et le tue-loup ? Où puis-je trouver un bezoard ?" (Snape mon amour)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(oui j'ai eu des cours particuliers :winky:)

Mais c'est vrai que pour les potions, je m'étais aussi fait la réflexion en faire plusieurs en même temps serait une bonne idée ! Mais à Poudlard ça ne se fait pas alors ce ne sera pas le cas sur Pottermore non plus...

Pour les quizz sur les livres par contre ce serait TROP cool, j'adore les quizz :d ( il faut leur envoyer l'idée ! )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Yay ! Moi aussi j'adore les quizz... ou alors mettre des BUSES ou des ASPICS :d

Je sais pas trop où proposer ça... en commentaire sur la grande salle ? C'est modéré automatiquement du coup je sais pas d'où sortent les questions auxquels ils répondent dans Pottermore Insider.

Edit: bon bah je leur ai twitté, on verra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes