Yul;2593201 a dit :Ben moi je lâche! Non mais sérieux j'en ai marre! J'allais justement vous dire que je ne comprend pas comment vous faite pour gagner des points, puisque moi le site ne fonctionne jamais assez longtemps pour que je fasse une potion. J'en lance une et avant que le temps de cuisson soit terminé il y a un nouveau bug, du coup je dépasse toujours le temps...
Et là j'ai le même truc que toi Grenouille-Verte , mais bon s'ils ne savent pas gérer nombre de connexion ça va pas le faire...
Oui je viens toujours ici pour me plaindre je suis désolée, mais pour le coup ça a été très mal géré cette affaire
En fait Jk devrait continuer à écrire des livres, je veux bien pardonner les erreurs Pottermore si on a le droit à un "Histoire de la magie", vous n'êtes pas d'accord??
Pour moi c'est pareil, ca bug tout le temps... L'autre jour j'avais commencé à en faire une, j'attend le temps qu'ils disent, je reviens sur le site et ma potion a disparue...
Du coup les potions je le fais pas, et j'ai quasiment rien comme points...
Pi j'ai trop du mal à verser les flacons, j'en met toujours trop... (après c'est p'tetre moi qui suis pas douée )