Marghost;2768374 a dit :Je n'aurais jamais du lancer une potion pour tester le nouveau chaudron que je me suis offert. Pottermore est dans les choux et ma potion est prête depuis déjà 5min
Ça marche là C'est assez fluctuant
Marghost;2768374 a dit :Je n'aurais jamais du lancer une potion pour tester le nouveau chaudron que je me suis offert. Pottermore est dans les choux et ma potion est prête depuis déjà 5min
MardyBum;2768388 a dit :Ça marche là C'est assez fluctuant
J'aime bien les duels mais je trouve ça mal fait sur ce point. Du coup c'est encore plus répétitif que ça ne l'est déjà. On devrait pouvoir choisir un sort et être opposé à quelqu'un qui a choisi le même, ou alors tous les sorts devraient pouvoir rapporter le même nombre de pointMardyBum;2770543 a dit :Ça devient compliquer de gagner un duel maintenant que pratiquement tout le monde a l'air au courant qu'un seul des sortilèges proposés permet réellement de gagner
MyAlgebra;2770572 a dit :J'aime bien les duels mais je trouve ça mal fait sur ce point. Du coup c'est encore plus répétitif que ça ne l'est déjà. On devrait pouvoir choisir un sort et être opposé à quelqu'un qui a choisi le même, ou alors tous les sorts devraient pouvoir rapporter le même nombre de point
Oui voilà, je pense aussi que ce serait le mieux.MardyBum;2770580 a dit :Je pense que ça serait bien que les sorts rapportent le même nombre de point, si on les lance correctement (ou au moins plusieurs des sorts)
Marghost;2772881 a dit :C'est incroyable... Heureusement qu'on ne perd pas de point sur les duels parce que je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis lamentablement mauvaise