Ritournelle.;3090831 a dit :
Quelqu'un pourrait répondre à ma question ? Parce que là moi du coup je suis bloquée au livre 1 chapitre 1.
-> Comment fait on pour ramasser les objets ? Rien ne s'affiche.
Merci.
Il faut que tu fasses des zooms dans chaque scène (soit en faisant des double-clics, soit en jouant avec les flèches de ton clavier). Tu passes ton curseur sur les zones nettes, sur les objets, et ceux qui s'affichent en "brillant" violet sont les objets que tu peux prendre ou regarder de plus près. Mais parfois, il n'y en a pas, surtout dans les toutes premières scènes. D'autres fois, il faut vraiment chercher...
@
Amelia Pond c'est pour protéger les enfants des AUTRES PERSONNES, donc c'est logique
Pour ce qui est de l'ouverture du 2ème livre, je pense qu'ils vont attendre au moins 1 mois avant d'y donner l'accès. Voire même, il est possible qu'il faille attendre 1 mois après son inscription pour pouvoir y accéder. Ca me semble logique, pour faire durer l'aventure aussi longtemps que possible. Faut qu'ils le rentabilisent, leur site.
(Enfin, je dis 1 mois, mais aucune annonce formelle n'a été donnée à ce sujet hein, je fais des hypothèses comme d'hab
)