Amelia Pond;3093253 a dit :
Par contre, à quoi ça sert de rajouter des gens dans ses amis ? Y a des choses à faire à plusieurs ?
Pour l'instant, à part faire des duels ou échanger des objets (qui pour le moment ne nous servent pas à grand chose), ça ne sert pas des masses. Mais je nourris l'espoir secret que la section verrouillée à gauche soit, par exemple, un Pré-Au-Lard mit possibilité de se rendre aux Trois Balais voire à la Tête de Sanglier pour les plus téméraires, pour pouvoir partager des choses autour d'une Biereaubeurre... Ce que je trouve dommage, c'est qu'on n'ait pas vraiment de quoi échanger dans la salle commune, par exemple...
shiningjane;3093281 a dit :
Mouahaha ma baguette est en coeur de dragon!
(je viens de me rendre compte que c'était le cas d'à peu près tout le monde -_-)
Amelia Pond;3093292 a dit :
Je me suis sentie si spéciale lorsque j'ai eu une baguette avec plume de phoenix... et puis ensuite.... ._.
En fait, c'est surtout le bois qui est important, le coeur de la baguette est là pour le compléter, il n'y en a que 3 de possibles, car 3 par lesquelles jure Ollivander: le dragon, la licorne et le phénix. Donc bon, forcément, ça laisse peu de place à la surprise. Mais je serai vous, j'irai quand même jeter un coup d'oeil aux
caractéristiques du bois de vos baguettes...