Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Celestin;3093277 a dit :
Serpentard (ce fut un choc à l'époque) et je me suis recréé un compte hier soir pour savoir si j'étais répartie au même endroit et j'ai été répartie à POuffsouffle :cretin: (mais je me suis empressé de cloturer le comtpe parce que je reste fidèle à mon premier compte de béta testeuse :) -
mhhh, d'où le serpantouffle ? :d
voilà maintenant j'ai le seum de pas m'être revéillée à temps pour être Beta ! nyahhhhh >_<
je pense que je vais faire la même chose, juste voir une autre répartition, et une autre baguette surtout (j'ai celle de Pettigrew à quelques centimètres près, bonjour la loose :cretin:), mais je vais sûrement le cloturer après !

30 Octobre 2007
137
268
3 134
31
Rennes
Mais euuuuuuh ! Comment on fait la potion contre les furoncles ? Je bloque au moment où il faut chauffer à 250°C pendant 10 secondes ça m'éneeeeerve :sad: (salut j'ai 10 ans)

24 Novembre 2011
3
0
362
Marignane
Zaziou;3092951 a dit :
Bonjour,
J'ai ramassé ma liste de fournitures, j'ai récupéré mes sous chez Gringott's mais impossible de faire mes achats...
La liste s'affiche en grand sur mon écran et impossible de la faire partir !
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !!

Idem, depuis hier soir , je suis dessus, j'ai refait trois fois chaque page, rien à faire, rien ne marche.

Je reste à chaque fois sur cette page : http://i43.tinypic.com/14wefyo.jpg

Quelqu'un peut m'aider ?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Amelia Pond;3093253 a dit :
Par contre, à quoi ça sert de rajouter des gens dans ses amis ? Y a des choses à faire à plusieurs ?
Pour l'instant, à part faire des duels ou échanger des objets (qui pour le moment ne nous servent pas à grand chose), ça ne sert pas des masses. Mais je nourris l'espoir secret que la section verrouillée à gauche soit, par exemple, un Pré-Au-Lard mit possibilité de se rendre aux Trois Balais voire à la Tête de Sanglier pour les plus téméraires, pour pouvoir partager des choses autour d'une Biereaubeurre... Ce que je trouve dommage, c'est qu'on n'ait pas vraiment de quoi échanger dans la salle commune, par exemple...

shiningjane;3093281 a dit :
Mouahaha ma baguette est en coeur de dragon!

(je viens de me rendre compte que c'était le cas d'à peu près tout le monde -_-)

Amelia Pond;3093292 a dit :
Je me suis sentie si spéciale lorsque j'ai eu une baguette avec plume de phoenix... et puis ensuite.... ._.

En fait, c'est surtout le bois qui est important, le coeur de la baguette est là pour le compléter, il n'y en a que 3 de possibles, car 3 par lesquelles jure Ollivander: le dragon, la licorne et le phénix. Donc bon, forcément, ça laisse peu de place à la surprise. Mais je serai vous, j'irai quand même jeter un coup d'oeil aux caractéristiques du bois de vos baguettes...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Elodie.M.;3093312 a dit :
Est ce que quelqu'un est bloqué au chap. 17?
Genre je pense avoir tout fait et j'arrive pas à passer au tome 2.

Pour l'instant, le tome 2 n'est pas disponible.

Ouais, okay, là je pense vraiment qu'il va falloir qu'on fasse un doc FAQ.

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Bitchoune;3093254 a dit :
Oh merci, j'avais pas compris non plus, je m'arrêtais à la première lettre ! Tu m'étonnes que ça marchait pas... :facepalm:
J'ai fais pareil au début XD

Oui c'est normal, tu n'as pas vu ce message ?

" Alors qu'une histoire s'achève, de nouvelles aventures débutent?
Harry Potter et la Chambre des Secrets sera bientôt posté sur ce site. En attendant, continue à explorer Pottermore et à découvrir tout ce qu'il y a à lire. Tu peux aussi en profiter pour perfectionner tes talents de sorcier et continuer à gagner des points pour aider ta maison à remporter la coupe des Quatre Maisons. N?oublie pas non plus de consulter régulièrement le blog « Pottermore Insider » pour rester au courant de l?actualité de Pottermore."

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
lajumelles17;3093325 a dit :
Yesss !!!!!! :Pom: J'ai une baguette de
"LAURIER AVEC UN C?UR EN PLUME DE PHÉNIX, DE VINGT-SEPT VIRGULE CINQ CENTIMÈTRES, PLUTÔT FLEXIBLE"

Ma baguette aussi est en laurier, avec une plume de phenix dedans !
Au fait, je suis FaucillePierre26367.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes