Marine Hawley;3098663 a dit :Faadele t'es à Serpentard aussi? C'est quoi ton pseudo, que je te rajoute?
nope, Serdaigle
pseudo GallionSaule27730 !
sinon pour les sortilèges j'arrive à 142 avec PTFCTLS, mais pas 146
Marine Hawley;3098663 a dit :Faadele t'es à Serpentard aussi? C'est quoi ton pseudo, que je te rajoute?
J'ai pas le livre sorts et contresorts, vous l'avez trouvé où?Monoï;3098479 a dit :il faut que tu aies débloqué Sortilèges, en haut à côté de Pottermore, tu vas dedans, et dans le livre "sorts et contresorts" tu peux t'entraîner au maléfice du saucisson, perso j'ai trois livres différents, si tu ne l'as pas tu ne pourras pas choisir des sorts qui sont montrés dedans, lors d'un duel enfin je crois
Merci beaucoup les filles c'était sous mon nez en fait::Oubienalors;3098837 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yehudi;3098653 a dit :Bon les ingrédients j'en ai trouvé pleins mais pas ceux qui servent à faire des potions apparemment (d'ailleurs on a pas beaucoup le choix dans les potions), et j'ai déjà du racheter deux fois un chaudron, j'ai pas envie d'acheter des ingrédients du coup je suis bloquée. Ou alors les ingrédients se trouvent dans les moments mais je les ai pas vu, il y a pas un endroit qui résume les cachettes de tous les ingrédients ?
Oubienalors;3099288 a dit :Ah mais flûte j'avais pas vu ton message, j'aurais tenté un autre sort pour notre duel...
Désolée
T'inquiètes pas, on sera 2.... D'ailleurs je vais même peut être mettre les liens dans ma signature, comme ça au moins...Madness;3096616 a dit :Ce n'est pas grave, je ne savais pas du tout !
J'en serais réduite à faire des rappels réguliers telle la ch**** que je suis, c'est ça ?
Oui en effet je suis allée chercher son message du coup, merci pour cet éclaircissement hahaOubienalors;3099325 a dit :Mais @Yana n'était pas venu dire que c'était normal que les modifs soit pas prise en compte ? Je crois mais j'ai la flemme de vérifier, désolée
Mazurka;3098106 a dit :C'est toi Lunemagique8838?
Edit: Les filles ajoutez vous sur les listes. Je viens encore de recevoir deux demandes mais je ne sais pas qui c'est. Je vais finir par supprimer les gens dont je ne suis pas sûre.