C'est JKR qui l'a pondu le test pour les maisons ? Et depuis quand madame JKR a une licence de psychologie, hm ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Marine Hawley;3101715 a dit :Pour les Madz qui font des potions, la charte des points accordés à votre maison à chaque potion réussie :
Somnifère (Sleeping Draught) : 11 pts
Potion de l'Oeil Vif (Wideye Potion) : 9 pts
Potion d'Amnésie (Forgetfulness Potion) : 9 pts
Herbicide (Herbicide) : 9 pts
Antidote aux Poisons Courants (Antidote to Common Poisons) : 7 pts
Remède contre les furoncles (Cure for Boils) : 3 pts
Attention, pour que le remède contre les furoncles vous donne des points, il faut le réaliser depuis la liste des potions, et pas cliquer sur "entraîne-toi à préparer une potion destinée à soigner les furoncles", passer par là ne vous donnera aucun point. Mais ça peut faire un bon entraînement si vous n'êtes pas sûres de vous et que vous avez peur de gaspiller du matos!
Jicky;3102703 a dit :Sinon, j'ai eu une baguette en bois d'if avec un coeur de dragon (core, je suppose que c'est coeur), de 14,15 pouce et "bizarrement frémissante"
Elodie.M.;3102420 a dit :Ah j'étais trop contente, j'arrivais à faire des sortilèges à 133 de puissance et je tombe que sur des gens qui font du 140!
mamzellelolo;3102790 a dit :Comment vous faites pour faire des sortilèges aussi puissants!!
Le mieux que je fais c'est 104... et juste pendant l'entraînement
Gros-Câlin;3102793 a dit :Je dois être débile, mais je comprends rien à ce qu'on doit faire, je suis encore au début à privet drive, avec la moto volante... en fait faut lire les trucs sur le coté, c'est comme ça qu'on avance ?
Peut-être qu'il faut une souris et que c'est plus facile, bref je ne comprends rien :s:s:s
Sinon je suis magiquesorcier15084 pour celles que ça intéressent !