Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chouette-Culotte;3126842 a dit :
J'ai envoyé quelques demandes d'ajout aux madzs que j'ai trouvé dans les dernière page du topic, ça ne vous embête pas les filles j'espère ?

Je n'arrive à rien aux duels et c'est encore pire pour les potions ! Je fais toujours tout cramer dans le chaudron, je n'arrive pas à respecter la température et la durée. Il faut faire comment pour y arriver ?
Il faut rester dans la zone qui devient verte (tu as les deux lignes qui délimitent) pendant le temps qu'il faut. Quand tu vois que ça monte trop près de la ligne d'en haut tu éteins mais avant d'atteindre la ligne du bas tu rallumes,... et à la fin du décompte, moi je l'éteins mais je crois que des filles continuent la potion sans rien faire avec la température.

Aaaah j'aime quand je bas un Petrificus Totalus avec un Mimble Wimble :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Quistis;3128562 a dit :
Je me suis inscrite hier, je suis CharmSun26553 chez Poufsouffle :)
Je trouve dommage que cette maison n'ait pas été plus mise en valeur dans les livres, la description donne quand même envie alors que dans les livres on pourrait croire qu'ils sont mous ou neuneus...

Je trouve aussi! Ma meilleure amie est chez Poufsouffle et m'a fait lire la description, je l'ai trouvée super cool. C'est beaucoup plus douillet que chez nous les Serpentards héhé ^^ Mais je pense que JK avait joué sur le côté "hobbit" trop gentil pour en faire une maison sympathique. Considérant que les Serdaigles pouvaient paraître un peu hautains, les Serpentards pas sympa et les Gryffondors superstars... Fallait une maison "accessible" ^^ Mais c'est vrai qu'elle aurait pu être mise plus en valeur. C'est la maison de Tonks et de Cédric Diggory quand même!

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Je suis entrain de m'inscrire :) mais j'ai juste une petite question au sujet du pseudo. Quand on nous demande notre nom à la "Step 3" ça équivaut à notre pseudo ou ça n'a rien à voir ?

EDIT: Non c'est bon :) j'ai pas pu patienter... :)

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'ai encore tenté de démonter le test du Choixpeau (oui, je sais, ce n'est qu'un jeu, j'ai conscience d'être têtue et pathétique :cretin:).

Encore une fois j'ai eu droit à une grande majorité de questions inédites et j'ai répondu rigoureusement la même chose pour les questions déjà vues. Et cette fois, à ma grande surprise, tadaaaam : Gryffindor, (celle que je voulais à la base). Ce à quoi j'ai répondu, au lieu de me réjouir : "Et bien NON ducon, je suis à Slytherin, ça a finit par me plaire et je t'emmerde :danse:!".

Bref, j'en déduis que le test n'est peut-être pas assez long, mais en attendant j'ai visité trois salles communes sur quatre, alors je suis contente :joy:.

26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Par hasard je lis le mot Pottermore quelque part et là je me dis, mais c'est vrai que ça existe ce truc, je vais aller voir si c'est enfin ouvert à tout le monde.
Bon ben je me suis inscrite (LumosMiroir7451), et... J'y ais passé ma journée^^

C'est bien sympa pour les petits trucs que l'on apprend et les animations sont vraiment très belles mais me tarde que y est les autres livres qui je l'espère seront plus passionnant. Par ce que bon L'école des sorciers, c'est pas vraiment le meilleur^^

Ca fait un moment que je résiste à aller poster sur le forum HP de mad' car je me connais, j'avais presque réussi à me soigner et ça ne me ferait que replonger. J'avais d'ailleurs réussi à résister au marathon :d

Sinon je suis une Gryffondor, j'y croyais pas quand j'ai vu ça j'étais certaine de finir à Poufsouffle ou Serdaigle.

N'hésiter pas à m'ajouter, je me sens seule :tears: :cretin:

30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Pitié aidez-moi! Je suis décidément vraiment pas douée, j'en suis seulement au chapitre 3. Je n'arrive pas à avancer et je n'arrive pas à récolter les objets... Ça me rend folle !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hello!
J'ai un petit problème avec les duels: quand je lance un défi à une maison, je lance mon sortilège, ça marque "adversaire attendu" puis plus rien, j'attends assez longtemps et rien ne se passe... Quelqu'un aurait une explication?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Velikanova c'est normal, il faut que quelqu'un vienne jouer. En attendant tu peux faire autre chose puis quand tu reviens sur tes duels, quand quelqu'un aura joué contre toi ça va venir dans la liste des duels effectués si t'as gagné ou pas. Des fois il y a une réponse quasi immédiatement, des fois il faut attendre un peu.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Aiika;3134590 a dit :
@Velikanova c'est normal, il faut que quelqu'un vienne jouer. En attendant tu peux faire autre chose puis quand tu reviens sur tes duels, quand quelqu'un aura joué contre toi ça va venir dans la liste des duels effectués si t'as gagné ou pas. Des fois il y a une réponse quasi immédiatement, des fois il faut attendre un peu.

... Moi je veux bien mais au bout d'1/2 heure quand même...
Enfin bon, je réessaierai :) Merci!

H

Harpo

Guest
Je suis coincée à cause d'un truc complètement débile... J'ai mon compte à Gringott's, j'ai ma shopping list, je suis donc au moment où celle-ci s'affiche, mais j'ai beau cliquer sur "go shopping" et sur la croix pour qu'elle se ferme, je n'arrive pas à accéder aux magasins ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci :fleur:

Edit : j'ai changé de navigateur et tout s'est arrangé ! Je suis MirrorMist6868, Slytherin :d

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Es-Delph J'ai pris la chouette hulotte :cretin:Je ne sais pas si c'est celle qui a les gros yeux par contre.

Sinon je m'ennuie un peu en fait. J'ai fini le premier tome, je suis nulle en potion et malgré tous mes efforts je perds tous mes duels de sorcier.:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes