Hello je me suis inscrite il y a deux semaines : je suis RiverMoon2167 et je suis une serpentard!!
MardyBum;3374645 a dit :J'ai trouvé le dégnomage vraiment difficile [...] quand je relachais la souris, le gnome continuait de tourner [...] le gnome a genre tressauté pendant des plombs par terre, du coup j'ai perdu du temps
Léléa;3385072 a dit :Je voulais savoir, pour les sortilèges qu'on peut pas encore faire (pas de bouton "S'entraîner"), quand est-ce que ce sera possible? Il faut réussir les autres avant? Il faut aller sur certaines pages, ou découvrir certains objets?
Merciiiiii
Map'Le;3385368 a dit :Pour le livre des sorts et enchantements niveau 2 ? Parce que je me posais la même question et je me suis dis que ça serait peut-être disponible quand on arrivera à Hogwarts dans les chapitres suivants.
Léléa;3385387 a dit :Ouais pour ce livre-là mais pour les autres aussi! Y en a qu'on a depuis le début ou qu'on a récupéré au fil du premier tome, mais certains sorts sont pas débloqués. En fait dans l'ensemble des livres on a 28 sortilèges mais en duel on peut en utiliser que 10
Map'Le;3385428 a dit :Du coup, j'ai prête attention mais ce ne sont que des sortilèges pour des objets pour le livre des sorts... niveau 1. Et pour le livre des forces obscures, les sortilèges font des étincelles et de la lumières donc pas très efficaces. haha
Léléa;3385481 a dit :Oui mais-moi-je-veux-les-faire Je veux tout faire
riday;3385230 a dit :
PS: question stupide mais ça fait longtemps maintenant que ça existe Pottermore, je viens de m'y mettre seulement maintenant. C'est normal que ça reste bloqué au chapitre 5 du livre 2?
Ca avance tout les combien de temps?
Depuis le début ça en ai qu'a la?
JE SUIS SERDAIGLE : MagiqueSouafle31485
Crépuscule;3385773 a dit :Comment on fait pour lire le tome 2? Je n'ai aucun onglet "explorer le chapitre"... AU SECOOOOOURS.
Faith.;3385733 a dit :Ça vient juste d'avancer, depuis la création de Pottermore il y a un an et jusqu'à il y a quelques jours, on avait que le premier tome ahahah
J'avais complètement oublié ma potion du coup elle est foirée