C'est quand même bizarre. J'ai fait des calculs un peu fumeux en fonction des fuseaux horaires, et si je me plante pas, les indices ne peuvent être donné qu'entre 10h et 13h (heures FR).
Actuellement en Alaska il est 13h30, donc il sera minuit chez eux dans 10h30, ce sera le dernier pays à entrer dans le 1er Août (il faut les attendre pour que ça soit équitable) et il sera alors en France 10h - ce qui concorde avec l'indice donné le 31. Mais, il est déjà 10h30 (du 1er Aout, si je me trompe pas) dans les parties les plus reculées de la Russie. Il faut donc donner l'indice avant qu'ils soient minuit chez eux, c'est-à-dire dans 13h30, autrement dit à 13h heures française.
Qu'est ce que vous en pensez ? Ça colle ? Cela aurait été plus simple s'ils nous avaient expliqué de quelle façon ils prenaient en compte les fuseaux horaires...
(Bon, je sens que y'a une embrouille quelque part dans mes hypothèses... Ça ne me va pas de réfléchir aux fuseaux horaires à cette heure là

)
Après.. Peut-être que "chaque jour un indice sera donné" ils le traduisent par "pas plus d'un indice par 24h dans chaque pays" et là c'est d'autant plus compliqué pour prévoir.