Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je suis pas là demain, je peux pas trop vous aider ( à moins que ça ne se passe avant 8h du mat' :) )

Donc grosse surprise quand à l'heure du crime :cretin: Je me sens fébrile, et j'ai envie de connaitre l'indice, alors que je suis déjà inscrite. Paye ton adrénaline pour que dalle

Les filles qui ne sont pas encore inscrites, bonne chance pour demain :hugs:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Theana;2428586 a dit :
Ça marche, je ne te garantis pas d'être devant mon écran au bon moment, mais ça augmentera toujours tes chances :)

edit :

Je t'inscris sur la liste si ça ne t'ennuie pas, on ne sait jamais (après tout, quand il est 18h chez nous, c'est encore le matin aux Etats-Unis...)

Oui voilà, et puis de toute façon si ça ne marche pas demain, j'aurais encore 5 chances d'en être donc ce n'est pas la mort non plus ! :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Minuit.

J'ai Pottermore et un moteur de recherche ouverts et mon portable à côté de moi avec un message pré-écrit prêt à être envoyé.

GAME ON.
tumblr_loikz2scM71qecdhwo1_500.gif

(Oui, dans ma tête on est un peu comme eux, toutes réunies et au taquet :shifty:)

:rockon:

(Post sponsorisé par ma folie furieuse et ma fanitude délirante)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Je ne sais pas à quelle heure je vais aller me coucher, mais j'ai déjà mes tomes 2 en VF et VO près à être ouvert au cas où la réponse ne me vienne pas. ( Et si c'est encore en rapport avec des chiffres, il y a 54 questions au tests de Lockhart :cretin: )

EDIT : j'ai une question d'ailleurs : si la réponse est un mot, il faudra la mettre obligatoirement en anglais ?

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Deetz;2428689 a dit :
C'est quand même bizarre. J'ai fait des calculs un peu fumeux en fonction des fuseaux horaires, et si je me plante pas, les indices ne peuvent être donné qu'entre 10h et 13h (heures FR).
Actuellement en Alaska il est 13h30, donc il sera minuit chez eux dans 10h30, ce sera le dernier pays à entrer dans le 1er Août (il faut les attendre pour que ça soit équitable) et il sera alors en France 10h - ce qui concorde avec l'indice donné le 31. Mais, il est déjà 10h30 (du 1er Aout, si je me trompe pas) dans les parties les plus reculées de la Russie. Il faut donc donner l'indice avant qu'ils soient minuit chez eux, c'est-à-dire dans 13h30, autrement dit à 13h heures française.
Qu'est ce que vous en pensez ? Ça colle ? Cela aurait été plus simple s'ils nous avaient expliqué de quelle façon ils prenaient en compte les fuseaux horaires...
(Bon, je sens que y'a une embrouille quelque part dans mes hypothèses... Ça ne me va pas de réfléchir aux fuseaux horaires à cette heure là :cretin:)

Après.. Peut-être que "chaque jour un indice sera donné" ils le traduisent par "pas plus d'un indice par 24h dans chaque pays" et là c'est d'autant plus compliqué pour prévoir.

Pile dans mon tour de garde, le probleme c'est que j'ai aucun numero, je préviens qui ?

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Marghost;2428738 a dit :
Je ne sais pas à quelle heure je vais aller me coucher, mais j'ai déjà mes tomes 2 en VF et VO près à être ouvert au cas où la réponse ne me vienne pas. ( Et si c'est encore en rapport avec des chiffres, il y a 54 questions au tests de Lockhart :cretin: )

Bonne idée ça, en attendant on n'a qu'à faire une liste de toutes les questions en rapport avec des nombres qui pourraient être posées, et à trouver les réponses :cretin:
(Comment ça je suis complètement cinglée ?)

edit : je ne pense pas que ce soit un mot, dans l'exemple et pour le premier indice il s'agissait de réponses chiffrées. Ce qui, comme le remarquait Yana tout à l'heure, évite les injustices dues aux traductions qui feraient que tout le monde ne connaîtrait pas le bon mot en anglais...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Theana;2428745 a dit :
Bonne idée ça, en attendant on n'a qu'à faire une liste de toutes les questions en rapport avec des nombres qui pourraient être posées, et à trouver les réponses :cretin:
(Comment ça je suis complètement cinglée ?)

edit : je ne pense pas que ce soit un mot, dans l'exemple et pour le premier indice il s'agissait de réponses chiffrées. Ce qui, comme le remarquait Yana tout à l'heure, évite les injustices dues aux traductions qui feraient que tout le monde ne connaîtrait pas le bon mot en anglais...

ok c'est bien ce que je pensais !

Alors Dobby a jeté le gateau à 9h12. Les canons de Chudley sont 9ème au championnat. Percy à eu 12 BUSE. Lockhart a écrit 7 livres.

( non non je ne suis pas en train de feuilleter le livre :shifty: )

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je sais pas si c'est vraiment utile, mais je "m'entraîne" (je passe le temps surtout) avec ça au cas où un indice porterai sur une de ces questions. Une madz l'avait posté hier sur le topic HP.

Edit: je vais me faire des antisèches
shifty.gif

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Marghost;2428760 a dit :
ok c'est bien ce que je pensais !

Alors Dobby a jeté le gateau à 9h12. Les canons de Chudley sont 9ème au championnat. Percy à eu 12 BUSE. Lockhart a écrit 7 livres.

( non non je ne suis pas en train de feuilleter le livre :shifty: )

Tu sais que tu es géniale ? Je note tout ça pour l'avoir sous les yeux à tout moment :yawn:

edit :
louloute54;2428763 a dit :
Siriusly je préviens qui dès que je découvre l'indice pottermore ?

Moi je veux bien te donner mon numéro mais par contre je n'ai que quelques Madz à qui transmettre le message après donc l'info risque de ne pas être diffusée très vite...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes