Axolotl;2429421 a dit :Allez, une fois qu'on tombe sur la page avec
"Afin de rendre l?univers de Pottermore le plus magique possible, nous offrirons un accès exclusif à un million de fans inscrits pour nous aider à apporter les touches finales au site avant son lancement officiel en octobre prochain. Pour savoir si tu as eu la chance d?être sélectionné(e), garde un ?il attentif sur ta messagerie: peut-être recevras-tu, à partir du 31 juillet, un e-mail t?offrant un accès exclusif à Pottermore!"
on peut s'en aller le coeur léger, hein ? on a plus rien à faire à part attendre ? (S'ils ne valident pas mon compte, je les bute.)

Congratulations!
You?ve successfully validated your early access Pottermore account. You will be one of the lucky few to shape the experience before the site opens to all in October.
You may have to wait a few weeks for your Welcome email to arrive as we can?t let everyone into the Beta site at the same time.

)
), et là, j'arrive, je trouve la réponse à la question dès la première fois que j'ouvre mon bouquin (
) et...
om:

TwentyTwo;2429047 a dit :Envoie moi tes données en MP, je m'en charge(en fait je t'ai en amie sur FB, j'ai déjà tout, je suis bête)
et j'aurais pu m'inscrire moi-même, je reviens tout juste.