Pouff-Attidude !

A

AnonymousUser

Guest
Mouais, je pense qu'il y a un juste milieu entre profiter des gens en les prenant pour des pigeons et refuser totalement d'avoir des rapports de séduction avec autrui. Je pense pas que superficiellement, comme dans un bar bruyant ou un club quelconque, il soit possible d'en venir en quelques heures à apprécier quelqu'un intellectuellement, que ce soit une femme ou un homme, et donc on sera forcément plus sensible à ce qui est du ressort de la séduction et consoeures.
C'est peut-être ce qui fait que je préfère discuter avec des gens - connus ou pas- dans des cadres plus propices à la découverte d'autrui, mais passons.

J'avoue que si un homme fait des remarques déplacées sur mon physique en des termes se voulant élogieux, je n'aurais pas de problèmes à le laisser me payer à boire, seulement (et c'est encore plus tordu et bas, oui) histoire de le planter avec une addition monstrueuse, quelques mots bien sentis de ma part et sa main droite en lot de consolation. (élégant, je sais.)
Et si je suis de nature à sourire et qu'on m'offre pour la peine un verre ou une cigarette, je ne me sentirais pas coupable d'avoir fait des promesses muettes à mon créancier. Après, si il existe des hommes persuadés qu'en saoûlant une femme, ils pourront en faire ce qu'ils veulent, je trouve assez agréable de leur rapeller qu'à ce genre de jeu on peut vite se retrouver dans un sale état, avec une femme sobre qui s'en va et un gros mal de crâne le lendemain.

Ca fait certainement de moi une manipulatrice et une allumeuse latente, ce qui n'est -soit- pas très glorieux, mais ça se soigne, il paraît.

Ceci dit, je trouve pas tellement qu'une femme aide dans la vie, ou alors je dois pas être très apte à tirer parti de mes si plantureux avantages.
 
10 Janvier 2008
13
0
2 162
CHARNAY-LES-MACON
Quel sujet prise de tête en fait,
si j'avais imaginé qu'il allait mal tourné je ne l'aurai jamais proposé !
Et pourtant je le trouvais vraiment marrant au départ !
Je respectes vos avis, mais un peu d'indulgence les filles
Vous allez peut-être me dire que vous n'avez jamais profiter d'une situation...
Bon allez c'est pas grave, je pensais que vous étiez plus ouvertes d'esprit et que ça vous amuserez de vous lacher un peu sur ces Messieurs !

Et puis sinon le coup de la méthode, je me repete mais c'était vraiment sur le ton humouristique. Evidemment je ne choisis pas de "proie" ni de "pigeon" et je ne choisi pas non plus de le faire. C'est juste que sa m'est arrivé plusieurs fois sans vraiment calculer le truc. Bien évidemment je ne joue pas un rôle pour me faire payer un verre, bien au contraire j'aime découvrir les autres et si le mec n'a rien a raconter d'interessant je me barre très très vite. Et je précise aussi que je ne lui fais pas croire des choses puisque je ne l'allume pas, je ne le chauffe pas et je ne lui donne pas de faux espoirs. En plus, je rapelle que mon verre je vais le payer au départ et c'est LUI qui propose de me l'offrir, alors pourquoi refuser ?

Bref, c'était juste un ptit délire d'une fille de 20 ans...
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Je peux faire ma chieuse et continuer le post?


Moi je ne supporte pas qu'un mec me propose de me payer un verre. Surtout quand je ne le connais pas. Pourquoi est-ce qu'à chauqe fois qu'un garçon sent une pseudo opportunité avec une fille il lui propose un verre? Ca vourais dire qu'une fille est attiré par l'argent chez un homme ou que l'homme en question n'a que de l'argent pour se rendre intéressant? C'est quelque chose qui m'insupporte. Pourquoi aussi quand je dis "non c'est bon je vais payer mon verre" je me fais toujours rembarrer? Pourquoi est-ce que dans un rapport de séduction c'est toujours à l'homme de payer et pourquoi est-ce que ces derniers ne veulent jamais qu'on paye? Pour moi c'est un rabaissement de la femme. Si je veux payer je paye et l'argent chez un homme ne m'attire pas du tout.

Bon ça ressemble plus à une ouverture de philo avec toutes mes questions et je me suis un peu éloignée mais bon...
 
10 Janvier 2008
13
0
2 162
CHARNAY-LES-MACON
MchloéM a dit :
Je peux faire ma chieuse et continuer le post?


Moi je ne supporte pas qu'un mec me propose de me payer un verre. Surtout quand je ne le connais pas. Pourquoi est-ce qu'à chauqe fois qu'un garçon sent une pseudo opportunité avec une fille il lui propose un verre? Ca vourais dire qu'une fille est attiré par l'argent chez un homme ou que l'homme en question n'a que de l'argent pour se rendre intéressant? C'est quelque chose qui m'insupporte. Pourquoi aussi quand je dis "non c'est bon je vais payer mon verre" je me fais toujours rembarrer? Pourquoi est-ce que dans un rapport de séduction c'est toujours à l'homme de payer et pourquoi est-ce que ces derniers ne veulent jamais qu'on paye? Pour moi c'est un rabaissement de la femme. Si je veux payer je paye et l'argent chez un homme ne m'attire pas du tout.

Bon ça ressemble plus à une ouverture de philo avec toutes mes questions et je me suis un peu éloignée mais bon...

A vrai dire, c'est pas l'argent qui m'interesse chez l'homme non plus. Mais pourquoi tomber dans l'excès et vouloir tout payer toi même ? Attention, je ne suis pas en train de te dire que il faut se faire entretenir : loin de moi cette idée ! ! ! Mais je vois pas le rapport avec le rabaissement de la femme, c'est un peu "exagéré" à mon gout ;)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
AakashMouais, je pense qu'il y a un juste milieu entre profiter des gens en les prenant pour des pigeons et refuser totalement d'avoir des rapports de séduction avec autrui. Je pense pas que superficiellement, comme dans un bar bruyant ou un club quelconque, il soit possible d'en venir en quelques heures à apprécier quelqu'un intellectuellement, que ce soit une femme ou un homme, et donc on sera forcément plus sensible à ce qui est du ressort de la séduction et consoeures.

+1

De +, à mon avis Wena ne rentre pas dans le bar en se disant "Tiens, tiens qui est-ce que je vais pigeonner aujourd'hui ???" Je vois le truc un peu "Si l'occaz' se présente...".

Pourquoi est-ce qu'à chauqe fois qu'un garçon sent une pseudo opportunité avec une fille il lui propose un verre?

Pour moi c'est : pour que la fille ne s'en aille pas trop vite et donc lui permettre de discuter plus longtemps avec elle. Après le verre, je peux tout aussi bien dire "Non non je paye mon café toi tu payes le tiens" avec un petit clin d'oeil pour montrer "Hé mon coco je peux me débrouiller toute seule t'as vu".

En fait, pour moi, c'est comme si tu disais "Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un paon sent une pseudo opportunité avec une paonne (ça se dit ça ? x) il lui fait la roue ???" (j'voulais dire "il sort sa queue" mais l'image était vraiment moche huhuhuhumour hein)
BREF : Ca s'appelle juste le jeu de la séduction ;)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
MchloéM a dit :
Je peux faire ma chieuse et continuer le post?


Moi je ne supporte pas qu'un mec me propose de me payer un verre. Surtout quand je ne le connais pas. Pourquoi est-ce qu'à chauqe fois qu'un garçon sent une pseudo opportunité avec une fille il lui propose un verre? Ca vourais dire qu'une fille est attiré par l'argent chez un homme ou que l'homme en question n'a que de l'argent pour se rendre intéressant? C'est quelque chose qui m'insupporte. Pourquoi aussi quand je dis "non c'est bon je vais payer mon verre" je me fais toujours rembarrer? Pourquoi est-ce que dans un rapport de séduction c'est toujours à l'homme de payer et pourquoi est-ce que ces derniers ne veulent jamais qu'on paye? Pour moi c'est un rabaissement de la femme. Si je veux payer je paye et l'argent chez un homme ne m'attire pas du tout.

Bon ça ressemble plus à une ouverture de philo avec toutes mes questions et je me suis un peu éloignée mais bon...

Euh..Je pense juste qu'ils veulent se rendre galants !
 
4 Juin 2007
3 935
1 583
4 994
Bouch0n a dit :
+1(j'voulais dire "il sort sa queue" mais l'image était vraiment moche huhuhuhumour hein)

(ouais j'ai un humour de merde, mais là jsuis en train de rigoler comme une débile ^^)
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
[/QUOTE] Pour moi c'est : pour que la fille ne s'en aille pas trop vite et donc lui permettre de discuter plus longtemps avec elle. Après le verre, je peux tout aussi bien dire "Non non je paye mon café toi tu payes le tiens" avec un petit clin d'oeil pour montrer "Hé mon coco je peux me débrouiller toute seule t'as vu".

En fait, pour moi, c'est comme si tu disais "Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un paon sent une pseudo opportunité avec une paonne (ça se dit ça ? x) il lui fait la roue ???" (j'voulais dire "il sort sa queue" mais l'image était vraiment moche huhuhuhumour hein)
BREF : Ca s'appelle juste le jeu de la séduction ;)[/QUOTE]



Mais je dit quand on pars du café. Après si on me propose un verre sans me dire "wééeuhh ça tdit kjte paye un verre?" moi je dit oui. C'est juste le terme "payer" qui m'énerve parce que quand il y a argent il y a pouvoir et quand il y a pouvoir il y a sousmission (tout le monde me suit là? Non. C'est pas grave).
Enfin bref ça m'énerve c'est tout. C'est juste un petit truc tout con pour plein d'autre filles je pense.
Mais chacun a ses petits truc qui l'énerve.
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Si je te suis, il vaut mieux "t'offrir" un verre, c'est ça ?

C'est vrai que ça change tout, finalement. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle...:rolleyes:
Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'accepter qu'on me paye un verre (quelle matérialiste je fais !...:o )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes