-Loreleï-;3553938 a dit :Oui justement, je trouve qu'elle a le droit de le penser, mais pas de le dire... Après je me demande si ici elle ne parle pas spécifiquement de celles choisies pour l'émission.
Bah a priori elle parle bien de toutes les grosses, puisqu'elle dit "évidemment que si on met une grosse de 90kgs à côté d'une grosse de 140 elle va se sentir belle".
Et puis même si elle ne parlait que des femmes présentées dans l'émission, je vois pas ce qui lui permet de juger de leur beauté ou pas, qu'elles soient grosses ou non d'ailleurs (oui, il y a eu aussi des candidates qui faisaient un 38 dans Belle toute nue).
Qu'on soit pour ou contre cette émission et les autres émissions de relooking, le but c'est de redonner confiance à celles qui y participent. Donc dire qu'elles sont moches et qu'elles auraient dû rester cachées, c'est super constructif, dis-donc.
(langue de pute inside : d'ailleurs vue sa gueule, si on suit son raisonnement, elle devrait aussi s'abstenir de passer à la télé)