J'aimerais tellement être plus jeune !
J'ai seulement 22 ans et j'ai l'impression que j'ai déjà raté ma vie ! Je sais que c'est jeune pour dire ça mais je ne peux plus me permettre de longues études.Déjà parce que j'ai bien compris que les études c’était pas pour moi et ensuite parce que je voudrais pouvoir enfin gagner ma vie, participer au loyer, etc!
Je vis avec mon conjoint depuis presque trois ans et j'ai hâte de pouvoir l'aider !
Mais au lieu de ça je me traîne de première année en première année sans jamais valider quoi que ce soit
Et puis je ne peux pas bosser avec juste mon bac, je ne trouve rien du tout, surtout sans aucune expérience autre que des stages !
En gros pour résumer:
-J'ai redoublé ma première donc j'ai eu mon bac STG à 19 ans
-J'ai commencé une année de LEA, arrêté au bout de deux mois, c’était pas assez concret pour moi, cherché du boulot et pas trouvé à part des gardes d'enfants non déclarées
-commencé un bts muc, dégoutée de la vente après mes stages j'ai arrêtée (et puis j'ai des problèmes de circulation qui m'interdisent de travailler debout, hors la vente c'est debout non-stop 8 heures par jour..)
-j'ai commencé un bts assistant de manager dans un lycée, que je poursuit maintenant par le cned que je me suis ruinée à payer presque 500 euros avec mes propres économies car ça se passait très mal au lycée (que des filles, que des histoires, profs toujours absents, etc) Et honnêtement ça ne me plait pas vraiment.
En fait rien ne me plait vraiment, je n'ai aucune passion, aucune vocation, aucune ambition.
Sans compter la pression de mon père qui considère les gens paumés comme moi comme des sous merdes, d'ailleurs il n'est pas au courant que je suis au cned il en ferait une maladie..
Je réfléchis à faire un service civique mais j'ai peur de ne pas être prise. Et puis que faire après? sans aucun diplôme autre que le bac, mon service civique n'aura aucune valeur si je postule pour être caissière ou femme de ménage (ben oui tous les autres job nécessitent un diplôme, sauf vendeuse mais mes soucis de santé me l'interdise..)
Bref..Ce message est un gros HELP en fait