pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

5 Avril 2006
22
0
3 662
villepreux
moi je suis en première L, donc j'ai déjà passé les maths, la physique et la bio, ainsi que le français écrit.

Je passe mon oral de français de 28, et j'avoue que je suis un peu débordée par les révisions des quelques 38 textes qu'on a du étudier dans l'année! Surtout qu'il me manque des textes et des cours :rolleyes: enfin je sais ou aller les chercher, sachant que c'est la dernière personne à qui je les ai passés!

bonne chance à toutes en tout cas, surtout pour les oraux, c'est le plus dur je pense :confused:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hypnoz > je suis en espagnol spé mais ça me semble pareil.
Je crois pas que ce soit nécessaire de tenir les dix minutes, sachant qu'il y a aussi une partie entretien sur le texte! Enfin à mon oral blanc ça c'était passé comme ça : explication - entretien // doc inconnu - entretien. Donc cinq minutes de commentaire c'est très bien :) (et puis c'est pas le temps qui compte! on peut parler dix minutes en racontant n'importe quoi, et cinq en faisait un truc très bon).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hypnoz : si tu tiens pour le commentaire 2 minutes t'as pas de points sur ce point là ... entre 2 et 5 tu es en acceptable et tu as 1 point je crois et au dessus 2 point (bon je ne suis pas sur mais c'est de cet ordre). Mais non il ne faut pas tenir obligatoirement 10 minutes, 6 minutes c'est bien assez, il faut un echange avec le prof aprés hein.

Je viens de recevoir mon bulletin, mon meilleur depuis 3 ans. Decidement si j'ai pas mon bac je sens que je vais peter un cable (ma prof de sport m'a mise 10.5 en badminton ... je pense qu'elle a du faire pour que je me retrouve avec 10 tout pile pour éviter que je perde des points sachant que je suis volontaire).
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River : moi c'est ma pire moyenne le sport mais pour une moyenne de sport, pour moi c'est bon huhu (d'habitude j'ai 8). Mes meilleures moyennes sont lettres (15.3) et histoire (15.2) comme toujours.
Et j'ai 12 en anglais spé ... et dire que je risque de me retrouver avec la moitié de ma moyenne dans cette matière pour le bac hum ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hypnoz : ça ne peut pas etre plus pitoyable que moi en tout cas huhu

Le document inconnu aurait été un texte, ça se serait surement mieux passé. Parce que j'ai eu une bande dessinée et sincerement j'ai rien compris alors que ma comprehension en régle général c'est mon point fort en langue :/
 
A

AnonymousUser

Guest
nan j'ai meme pas bien expliqué vu que j'ai rien compris, elle a limite préféré me poser des questions qui avait rien à voir tellement j'étais HS. :/
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Cette après-midi, je veux un gentil examinateur, la copie de celui du bac blanc, qui rigole quand je transforme des mots français avec une lettre ou une syllabe histoire que ça sonne espagnol, et qu'après avoir commencé une phrase avec quizas je change pour a lo mejor parce que je sais pas conjuguer tous les verbes au subjonctif. Mais il faut qu'il en rigole et qu'il me mette une aussi bonne note. Etrangement j'y crois moyennement :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merde Mae.

Allez je bosse pour le rattrapage à partir de demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, tiens, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais vous avez entendu qu'il y avait une coquille dans les sujets de maths, en S ? J'ai entendu ça à la radio, apparemment dans l'exercice de probas les questions 2 et 3 prêtaient à confusion, parce qu'on ne savait pas si c'était 2 tirs exactement ou soit 1 tir, soit 2 tirs. Ils seront sans doute indulgents :d :d :d
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Oral de français passé ce matin. La poésie, évidemment, ce que je n'voulais pas. J'arrive pas à savoir, j'ai eu des questions assez compliquées, voire de plus en plus au fur et à mesure qu'elle les posait. Elle me demandait des détails sur des poèmes que je n'avais pas sous les yeux! Impro et hypocrite à fond "oui j'ai été passionnée par l'étude de ces poèmes", la blague!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes