Najunko a dit :Non mais, je pense surtout que Mindalajinka a raison, sur le fait que les filles du forum ne soient pas forcément représentatives des terminales "en général"
_princess_ a dit :oui en L ça se passait comment avec les pts tpe ?
Candyy a dit :(Et dire que le lycée était 'réputé' pour le 100% de réussite au bac L, ils doivent tirer la tronche là haha.)
I-think-i-m-paranoid a dit :Hihi bien fait pour eux .
Glue a dit :J'ai mon bac S avec 10,5 de moyenne.
Bon, rien de comparable aux autres filles, mais j'suis heureuse. =D.
Candyy a dit :Bin, pour remplacer la note des TPE, cette année, ils nous ont demandé de choisir entre Lettres & Histoire-géo. Et la matière choisie comptera comme une option facultative à coeff 2, c'est à dire, si tu as 12 au bac, en plus, tu as 4 points, et si t'as juste 10 ou moins, ça ne compte pas.
Et moi, justement, ma classe n'est pas du tout représentative du taux exceptionnel de réussite. J'ai bien compté, et sur 16 personnes, il y en a 8 qui passent au rattrapage. (Et dire que le lycée était 'réputé' pour le 100% de réussite au bac L, ils doivent tirer la tronche là haha.)
Emerald a dit :Quand t'as eu ton bac au rattrappage, tu as eu ton bac hein. Donc si les 8 qui le passent au rattrappage l'ont, bein ils auront leurs 100% de réussite.