Il me semble ne pas avoir vu de sujet de ce type
je suis assez curieuse de savoir si il y a des Madz qui font de la musique électronique, sur séquenceur, ordinateur etc!
On pourrait partager nos astuces sur ce topic, le matériel sur lequel on bosse, par exemple!
Personnellement j'ai commencé il y a un an, avec une Yamaha Rm1x... Oui, une vieille dame que je n'avais plus vu depuis mon enfance/adolescence, mais son prix raisonnable m'a attirée et je m'éclate bien avec!
(Haha, j'espère que ce topic ne sera pas trop un flop :chat
je suis assez curieuse de savoir si il y a des Madz qui font de la musique électronique, sur séquenceur, ordinateur etc!On pourrait partager nos astuces sur ce topic, le matériel sur lequel on bosse, par exemple!
Personnellement j'ai commencé il y a un an, avec une Yamaha Rm1x... Oui, une vieille dame que je n'avais plus vu depuis mon enfance/adolescence, mais son prix raisonnable m'a attirée et je m'éclate bien avec!
(Haha, j'espère que ce topic ne sera pas trop un flop :chat

), mais je n'exclue pas la possibilité de m'y mettre un jour
. Comme je le disais je ne bosse pas sur ordi, tout simplement parce que c'est mon frère qui m'a fait tomber là dedans il y a des années, et que l'utilisation d'ordi était un peu moins fréquente à l'époque. Du coup mon envie, c'est de retrouver ces sons qui me plaisaient quand j'étais gamine. L'interface des logiciels me plaît moins également, et je trouve les sons un peu plus "génériques"... Sans compter que je ne suis pas hyper douée avec un ordi