Hello par ici ! J'espère que vous allez bien
De mon côté, malgré la situation très incertaine, je suis quand même partie en vacances chez mes parents que je n'avais plus vu depuis cet été.
On fait hyper attention bien sûr, pas de bisous, on se lave les mains tous le temps etc. Mais ça fait tellement de bien ! Ils vivent dans un petit village paumé a la campagne, on peut aller marcher dans la forêt, c'est tellement agréable
Bon par contre hier j'ai eu un gros coup de déprime quand on a parlé d'une potentielle réouverture des bars, restaurants et cinémas (les trois éléments qui manquent cruellement à ma vie en ce moment) et mes parents étaient assez pessimistes...
Bon j'essaie de ne pas prendre ce qu'ils disent pour argent comptant, mais ça m'a fait pas mal déprimé d'imaginer ne pas pouvoir retourner au resto ou au ciné avant un certain temps encore
Enfin bon, j'essaie de rester positive. Je vais bien, toute ma famille va bien, je profite de mes vacances à la campagne et j'espère que le retour au boulot et donc à la routine avec le couvre feu etc se fera le plus sereinement possible !
Plein de courage a tous ceux qui en ont besoin