fab;4562276 a dit :LAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLI !
Bah on aurait adoré, mais techniquement c'est chaud à mettre en place :/arrrum;4562414 a dit :fab;4562276 a dit :LAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLI !
Faaab on a pas droit à la bêta test nous aussi? Ça fait tellement longtemps que je la réclame cette appli, c'est pire que l'arlésienne cette affaire!
fab;4562593 a dit :Bah on aurait adoré, mais techniquement c'est chaud à mettre en place :/arrrum;4562414 a dit :fab;4562276 a dit :LAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLI !
Faaab on a pas droit à la bêta test nous aussi? Ça fait tellement longtemps que je la réclame cette appli, c'est pire que l'arlésienne cette affaire!
J'me dégoûte tellement c'est long. Désolé pour ça, mais je trouve ça cool de vous tenir au courantdestynova;4639384 a dit :Oh mon dieu c'est le teasing le plus long de l'histoire du teasing!!!
fab;4639404 a dit :J'me dégoûte tellement c'est long. Désolé pour ça, mais je trouve ça cool de vous tenir au courantdestynova;4639384 a dit :Oh mon dieu c'est le teasing le plus long de l'histoire du teasing!!!![]()
destynova;4639729 a dit :fab;4639404 a dit :J'me dégoûte tellement c'est long. Désolé pour ça, mais je trouve ça cool de vous tenir au courantdestynova;4639384 a dit :Oh mon dieu c'est le teasing le plus long de l'histoire du teasing!!!![]()
Ah mais c'était pas dit méchamment! c'est juste que c'est beaucoup d'émotions!!![]()