fab;4562276 a dit :LAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLI !
Bah on aurait adoré, mais techniquement c'est chaud à mettre en place :/arrrum;4562414 a dit :fab;4562276 a dit :LAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLI !
Faaab on a pas droit à la bêta test nous aussi? Ça fait tellement longtemps que je la réclame cette appli, c'est pire que l'arlésienne cette affaire !
fab;4562593 a dit :Bah on aurait adoré, mais techniquement c'est chaud à mettre en place :/arrrum;4562414 a dit :fab;4562276 a dit :LAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLILAPPLI !
Faaab on a pas droit à la bêta test nous aussi? Ça fait tellement longtemps que je la réclame cette appli, c'est pire que l'arlésienne cette affaire !
J'me dégoûte tellement c'est long. Désolé pour ça, mais je trouve ça cool de vous tenir au courantdestynova;4639384 a dit :Oh mon dieu c'est le teasing le plus long de l'histoire du teasing!!!
fab;4639404 a dit :J'me dégoûte tellement c'est long. Désolé pour ça, mais je trouve ça cool de vous tenir au courantdestynova;4639384 a dit :Oh mon dieu c'est le teasing le plus long de l'histoire du teasing!!!
destynova;4639729 a dit :fab;4639404 a dit :J'me dégoûte tellement c'est long. Désolé pour ça, mais je trouve ça cool de vous tenir au courantdestynova;4639384 a dit :Oh mon dieu c'est le teasing le plus long de l'histoire du teasing!!!
Ah mais c'était pas dit méchamment! c'est juste que c'est beaucoup d'émotions!!