Ouuuuuuiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Maintenant Madmoizelle va me suivre absolument partout !!
Je viens de la télécharger sur l'IPhone (et du coup je me suis rendu compte que j'avais loupé des articles
MERCI ^^), vraiment je la trouve topissime, avec tous les petits onglets, la page d'accueil est bien organisée, mais j'ai eu un petit souci en postant un commentaire... j'aime pas trop la barre noire avec une flèche et écrit Madmoizelle en plein milieu de l'écran une fois qu'on a posté notre réponse, on peut faire retour en appuyant sur la flèche oui mais est ce qu'on pourrait pas la placer ailleurs qu'en plein sur les commentaires des autres ?
Aaah et puis moi j'aime bien tous les petits smileys rigolos qu'on peut mettre quand on commente sur l'ordi et la avec l'appli on peut pas
(peut être que je suis passé a côté hein je sais pas) et j'ai même essayer de mettre ceux que j'ai sur mon IPhone mais ça ne fonctionne pas non plus ça met un commentaire vide en faite (va d'ailleurs falloir que je les supprime il y en a 3 comme ça sur un article
)
Voilà voilà c'est tout ce que j'ai a dire, pour moi elle a pas beaucoup de défauts, je l'ai tellement attendu en même temps !! Continuez comme ça je vous zaime !!!