Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pour ne plus harceler sexuellement les femmes, remplacez-les par The Rock
)
).
parce que du coup ça pénalise probablement aussi ces femmes qui se retrouvent à bosser avec des gens dans un climat de méfiance mutuelle (ohmondieu je dois pas être seule(e) avec elle en entretien, si je lui touche la main elle va peut être m'envoyer au tribunal!)
même si je ne doute pas que l'image mentale de Dwayne Johnson ne manque pas d'efficacité! 
certains sont cools, mais d'autres ... 
)@Dalaigh
Je le vois pas du tout comme il faut imaginer que c'est un mec pour respecter mais plutôt pour avant de dire quelque chose demande toi si tu le dirais si c'était quelqu'un d'autres, une personne transgenre avait mis en place ce qu'elle appelle le teste de la boulangerie avec ces connaissance, en gros avant de poser une question probablement déplacé imagine toi dans une boulangerie et elle propose cette exemple " bonjour je voudrais une baguette pas top cuite et aussi savoir si vous avez un vagin" ^^ pour moi c'est la même chose une manière d'agir de la même manière avec tout le monde...
.