Ben j'allais mettre que j'aimais pas trop quand j'ai vu mon soutien gorge jaune qui faisait sa vie en dehors de mon débardeur rose...
Non en fait je suis pas pudique du soutif mais comme l'ont dit d'autre Mad il faut pas que ça fasse vulgaire. Je sais que j'ai une copine qui fait toujours vachement gaffe à ça mais moi je m'en fou un peu. Si je trouve un soutif clair je le mettrais sinon tampis (par exemple là au boulot j'ai des Tshirt blanc presque transparents,et il fait une chaleur insoutenable dans le magasin, donc je ne mets pas de débardeur en dessous et je vais pas passer l'été avec le même soutif clair...).
En fait je trouve vraiment pas ça choquant par transparence dans la limite du raisonnable, j'aime pas trop les trucs roses fluo sous du blanc quoi...
Et en général je reste quand même dans du uni, pas besoin que les gens voient les fleurs, les pois ou le leopard sur mon soutien gorge.
Par contre sur les photos j'aime pas trop le violet sous le haut en crochet (je crois) et le premier aussi de la même photo parce que je trouve dommage, je trouve que quand on a un beau haut comme ça, le soutien gorge trop voyant ça gâche.
Je me souviens de ma prof de philo qui avait des seins énormes (et elle était plutot rondouillette) qui avait mis un soutien gorge en dentelle sous un haut en résille et ça faisait vraiment vraiment vulgaire, mais ça allait avec le personnage qui ne mettait pas de sous vêtement sous un pantalon blanc (a quand un débat pour ou contre le minou apparent? lol).
Et bisarrement ça ne me gène pas quand on voit mon soutif sur le côté (c'est surement parce qu'en même temps je montre mon tatouage) mais j'aime pas trop quand ça dépasse de 10cm au dessus du tshirt derrière.
Enfin voilà je suis compliqué du soutien gorge quoi...