Pour ou contre le soutien-gorge apparent ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Avec mon 90D voire E qui semble déjà disproportionné par rapport au reste de mon corps, je n'oserais pas, je trouve ça "trop" (sans savoir dire exactement trop quoi) au quotidien. Par contre quand j'allais chez l'ex, c'était différent :taquin:
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Carrément pour! J'adore porter un soutif noir en dessous d'un des tshirts blanc en coton flammé oversize d'H&M (ceux à 5? là) rentré dans une jupe crayon, je trouve ça canon.
Et pourtant je fais du 95e :flappie: et non, je ne ressemble pas à une fille de joie quand je m'habille comme ça
ça donne du caractère au tshirt blanc justement et ça le rend plutôt sexe sans être vulgaire
Mais après, c'est question de gout bien sûr
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je n'ai pas forcément de hauts ou de t-shirts qui me permettent de faire ça, mais ça ne me choque pas du tout. D'ailleurs, sur les visuels proposés par l'article, je trouve ça super joli et cool.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pour, je trouve ça joli. Avant je mettais un débardeur sous mes t shirts blancs ou trop fins, mais maintenant malgré mon 95C je m'en fiche un peu qu'on voit mon soutif
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai répondu pourquoi pas ! En fait j'achète des hauts qui se révèlent souvent transparents (merci Kookaï qui devrait songer à mettre un peu plus de matière sur leurs pulls à 60 euros :d) et on aperçoit donc souvent mon soutif, c'est pas volontaire mais j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça. J'arrive à trouver ça sexy en fait, et vu que j'ai une toute petite poitrine, je trouve que ça passe bien!
 
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Je trouve ça vraiment joli mais je ne me vois pas du tout faire ça. Je suis super pudique et ma poitrine est beaucoup trop imposante pour que la limite de la vulgarité ne soit pas franchie.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'avais répondu pour, mais en lisant les commentaires j'apporte une précision :cretin:
sous un tee shirt blanc basique, ça ne me dérange pas qu'on voit mon soutif en transparence, mais s'IL EST BLANC... parce que je trouve que c'est ce qui va le mieux avec le style cool, simple, sans prise de tête, un peu unisexe du tee blanc... un soutif rouge en dessous en fait je trouve que ça casse le style...
par contre, avec des hauts avec des découpes un peu funky, je peux oser des couleurs ou de la dentelle...

en fait dans ces deux cas (transparence ou découpe), je considère le soutif comme faisant partie du look et non comme un simple sous vêtement.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je pense que tout dépend aussi du contexte dans lequel on porte le fameux tshirt/soutien gorge. Au travail, une de mes collègues fait ça : tshirt blanc large/négligé, et un soutien gorge blanc en dentelle en dessous. Ca choque personne sauf qu'elle ne "contrôle" pas son t-shirt. Quand tu lui parles, et qu'elle se penche en avant, le col du tshirt descend beaucoup trop, on voit tous ses seins, faut s'efforcer de ne pas fixer. Pareil, une autre collègue qui met, sous la veste de son tailleur, des petites blouses transparentes avec le soutif visible. Dès qu'elle se penche en avant, on voit vraiment le soutien gorge dépasser du haut.

Donc ok pour le tshirt avec le soutif visible, mais du moment que c'est contrôlé. Le tshirt "loose" c'est sympa mais quand ça fait plus loose que tshirt et qu'on voit le soutien gorge dépasser du tshirt, franchement je trouve ça moyen et inapproprié dans certains contextes.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Faire un bonnet C/D ne m'empêche pas d?exhiber mes soutiens gorges à la face du monde

- Déjà parce que je ne trouve pas ça vulgaire, parce que malgré tout ça reste des pièces de tissu qui cachent. Ce n'est pas parce qu'en dessous il y a mes seins que je montre mes seins.

- Parce que je trouve ça joli, et ça peut vraiment décaler la tenue la plus simple. Et puis ça met la poitrine en valeur

- Je suis toujours frustrée de ne pas pouvoir montrer des pièces de lingeries que je trouve belles (et qui m'ont couté aussi cher voir plus qu'une robe)
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'ai répondu pourquoi pas. Parce que la soutif cache quand même les seins, c'est pas comme si on montre nos tétons à tout le monde non plus :)

Pi le soutif c'est un peu comme un maillot de bain mais qui n'est pas fait pour aller se baigner, et à la plage on est toutes en maillot de bain alors bon ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes