Pour Veet, avoir des poils c'est être un homme

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nizerno;4686892 a dit :
C'est normal que les vidéos soient pas "embedded" ou c'est mon ordi qui déconne ?

Je viens de vérifier, les vidéos ont été supprimées sur Youtube... (voir MàJ de l'article en haut)

Dernière édition :
30 Octobre 2013
25
18
164
Je suis contente que mon speech ait plu ! Faut garder un peu espoir ! Mon premier partenaire sexuel m'a demandé le premier si je voulais qu'il s'épile.

Oh et pour ses histoires de filles "harcelées à l'école/collège/lycée en raison de poils sur les bras", j'ai moi même dis avoir les poils des bras très bruns et qui ont des fois le culot de frisoter. Au collège j'en avais honte sans jamais oser passer le cap de l'épilation ou du rasage -(interdit par ma maman et par mon côté douillet)- puis au lycée je me suis retrouvé au milieu d'une situation assez bizarre. Deux filles ont commencés à se moquer de moi dans un vestiaire de sport à propos de mes bras car on sortait d'un cours de gym où  j'étais en débardeur et se sont mis à me...jeter leurs rasoirs. Je n'ai pas crié telle Carrie au Bal du Diable mais j'avoue que ça m'a fait un gros choc que des filles puissent en arriver à ce degré de méchanceté pour ce qu'elles considèrent comme une négligence impardonnable.
Du reste je n'ai jamais touché à mes bras quand même.
" We just wanted to let everyone know, we get it – we’re women too. This idea came from women who told us that at the first hint of stubble, they felt like “dudes.” So fuck you. Affectueusement.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
vindice;4687107 a dit :
 Deux filles ont commencés à se moquer de moi dans un vestiaire de sport à propos de mes bras car on sortait d'un cours de gym où  j'étais en débardeur et se sont mis à me...jeter leurs rasoirs. Je n'ai pas crié telle Carrie au Bal du Diable mais j'avoue que ça m'a fait un gros choc que des filles puissent en arriver à ce degré de méchanceté pour ce qu'elles considèrent comme une négligence impardonnable.
Du reste je n'ai jamais touché à mes bras quand même.

Bah on était pas loin de Carrie au Bal du Diable là, il manque plus que la boule à facettes et les robes de promo en fait. :stare:
C'est fou ce que le formatage et l'effet de groupe peut rendre stupide. Moutonnage quand tu tiens les foules...

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
binjoo;4686942 a dit :
hawley;4686899 a dit :
nizerno;4686892 a dit :
C'est normal que les vidéos soient pas "embedded" ou c'est mon ordi qui déconne ?

Je viens de vérifier, les vidéos ont été supprimées sur Youtube... (voir MàJ de l'article en haut)

Et @Sophie-Pierre Pernaut 
Le "communiqué de presse" vient de sortir !
Hi…this is the Veet marketing team in the US. We just wanted to let everyone know, we get it – we’re women too. This idea came from women who told us that at the first hint of stubble, they felt like “dudes.” It was really simple and funny, we thought. To be honest, the 3 of us could really relate to these real-life moments and they made us laugh. Not everyone appreciated our sense of humor. We know that women define femininity in different ways. Veet helps those who choose to stay smooth. Our intention was never, ever, to offend anyone, so we decided to rethink our campaign and remove those clips. Thank you for letting us know how you feel.

:facepalm:

Merci beaucoup de m'avoir prévenu ! Je l'ai rajouté à l'article :)

17 Mars 2013
612
2 301
1 264
41
binjoo;4686942 a dit :
hawley;4686899 a dit :
nizerno;4686892 a dit :

Et @Sophie-Pierre Pernaut
Le "communiqué de presse" vient de sortir !
Hi…this is the Veet marketing team in the US. We just wanted to let everyone know, we get it – we’re women too. This idea came from women who told us that at the first hint of stubble, they felt like “dudes.” It was really simple and funny, we thought. To be honest, the 3 of us could really relate to these real-life moments and they made us laugh. Not everyone appreciated our sense of humor. We know that women define femininity in different ways. Veet helps those who choose to stay smooth. Our intention was never, ever, to offend anyone, so we decided to rethink our campaign and remove those clips. Thank you for letting us know how you feel.

:facepalm:

Y'a un très bon moyen d'éviter le "stubble" qui nous fait ressembler à des "dudes"... C'est éviter comme la peste les rasoirs et mousses à raser et crèmes dépilatoires Veet :frotte:Parce que c'est précisément en utilisant ces produits tous les jours comme le préconisent ces pubs qu'on se retrouve avec des repousses dures et piquantes semblables à une barbe de "dude"...
Et entre nous, les femmes qui ont l'impression de devenir des hommes dès qu'elles ont une repousse de poils quelque part... C'est pas acheter du Veet qui va résoudre leur problème :lalala:

7 Août 2011
85
60
4 694
https://www.youtube.com/results?search_query=veet+usa+campaign

Les vidéos remises en ligne par AdUSA pour celles comme moi qui les ont loupées...!

Je n'ai pas vraiment de commentaire très intéressant à faire sinon, à part

BEURK
:sick2:

Nous savons que les femmes définissent la féminité de façons différentes. Veet aide celle qui ont choisi de rester douces.

Heu, alors pourquoi dans votre spot, vous écrivez Don't Risk Dudeness en grosses lettres, à destination des femmes qui ont du poil ?

Et le pire, c'est cette vision du poil féminin, comme si il était plus piquant, plus moche que le masculin.
En fait, nos poils, ils sont comme ceux des hommes : si tu t'étais pas "rasée la veille", tes poils ne seraient pas si courts, et ils ne piqueraient pas, de la même façon qu'un mec ne pique pas des joues quand il a un minimum de barbe.
(Suivant ses origines/son type de poils, mais c'est pareil pour les mecs, ) être poilue,  c'est être douce autrement. 
Autre comparaison : je préfère caresser les chats qui sont poilus et tout doux, que les chats siamois, qui n'offrent pas cette sensation de légèreté.

P

petrouchka-2

Guest
"Veet aide celle qui ont choisi de rester douces (smooth dans la version originale)."

Quel adjectif parfaitement choisi, n'est-ce pas ?
Autrement dit, les femmes qui ont des poils sont des oursins. Intéressant.

16 Octobre 2013
139
637
454
Camoël
fibres-noires.blogspot.fr
HS @Tymmy : alors là sois tu as bugué (un doigt qui ripe sur une touche ça arrive) sois tu trolles. Car là c'est le même com' pour 3 sujets différents (le nouveau film de zach braff, dove et ses patch "beauty" et là la pub veet). HS

Je crois que leur communiqué de presse me met encore plus en rogne que leur vidéos (si c'est possible), ou autant en fait je pense que si on me balance encore une fois à la gueule : "qui ont choisi de rester douces" ...
Et puis le côté "bah c'est des femmes qui ont eu cette idée, alors c'est pas sexisteuh" :scream:

Et oui je plussoie @Rayanael :  Je n'ai jamais été aussi douce que depuis que j'ai banni la cire et le rasoir de ma vie :fleur:

@Hawley : hihi il existe si l'on peut dire une pub ou l'aérodynamisme est mis en avant :
Spot japonais sur le rasage

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
khimeira;4687836 a dit :
HS @Tymmy : alors là sois tu as bugué (un doigt qui ripe sur une touche ça arrive) sois tu trolles. Car là c'est le même com' pour 3 sujets différents (le nouveau film de zach braff, dove et ses patch "beauty" et là la pub veet). HS

Je crois que leur communiqué de presse me met encore plus en rogne que leur vidéos (si c'est possible), ou autant en fait je pense que si on me balance encore une fois à la gueule : "qui ont choisi de rester douces" ...
Et puis le côté "bah c'est des femmes qui ont eu cette idée, alors c'est pas sexisteuh" :scream:

Pour les problèmes de comm, c'est un bug sur madmoizelle qui sévit depuis un mois à peu près, il y a plein de commentaires qui se retrouvent ailleurs que sur leur topic d'origine.

Concernant la pub et le communiqué... je plussoie Khimeira, le "we're women too" est totalement useless, comme d'habitude.
La non-logique qu'il y a derrière cet argument est tout bonnement formidable, puisque ça sous-entend que
1) Une femme comprend forcément mieux ces problèmes-là (car les hommes sont tous des porcs avachis devant leur canap, les histoires de psychologie, de complexes, c'est compréhensible que par les femmes, qui sont toutes soudées car elle ne sont pas avant tout des individus mais des représentantes du genre féminin)
2) Étant des femmes, elles sont sensibles à la question du complexe soulevé. Bah manifestement NON, puisque elles défendent et entretiennent ce complexe; on peut d'ailleurs sans doute miser sur le fait qu'il n'y a pas "3 femmes" complices et gentillettes derrière ce communiqué et cette pub, mais une équipe (mixte ou pas, on s'en fout) qui s'est dit que ça passerait mieux en insistant sur "mais on est des femmes, donc est forcément vos amies".

Moi parfois je pique, parfois non, parfois je trouve que les poils c'est moche, parfois je m'en fous et je vois pas pourquoi Veet aurait son mot à dire la-dessus :vieux: (désolée, c'est le seul smiley poilu que j'ai pu trouver :yawn:)

13 Février 2010
420
150
4 754
khimeira;4687836 a dit :

Et oui je plussoie @Rayanael :  Je n'ai jamais été aussi douce que depuis que j'ai banni la cire et le rasoir de ma vie :fleur:

@Hawley : hihi il existe si l'on peut dire une pub ou l'aérodynamisme est mis en avant :
Spot japonais sur le rasage

Oui c'est un bug (avec l'application je pense) et non ce n'est pas mon genre de troller... c'est le genre de personne je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes