Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...Parce que j'adore Combichrist (YouTube - Combichrist - Electrohead) je les aient même vu en 1ère partie de Rammstein (et même que j'ai participé à l'After Show après le concert)
Trop fière
Parce que j'adore Kap Bambino et que je trouve la photo vraiment bien prise et très dynamique, c'est exactement le genre de jeu de lumière que j'affectionne.
Mais j'avoue qu'après 2 ans avec le même avatar je commence à me lasser un peu. Il faut que je me mette en quête d'un nouveau.
Parce que c'est un ancien pote qui m'avait donné plein d'image de ce manga, avec des petites phrases marrantes. Et que c'est en référence à un "jeu de mot" non voulu dans mon pseudo (ankow => a cow)
Youpi j'ai enfin changé d'avatar! Je le sens là, j'ai passé un cap, une étape décisive dans ma vie, plus rien ne sera plus jamais pareiiiiil
(sinon j'ai choisi cet avatar parce que je suis tombée dessus par hasard sur mon pc et que je la trouvais super jolie. J'adore les hommes en chemise bûcheron qui fume dans la forêt, c'est fort charmant)