Pareil! Mais ça me trouble, on dirait qu'elle a des poils au menton, ou alors des gros points noirsFelouse a dit :Je n'avais même pas capté que c'était Rose,c'est clair que ça la change que de dans "Charmed" (paye ta référence !).

Pareil! Mais ça me trouble, on dirait qu'elle a des poils au menton, ou alors des gros points noirsFelouse a dit :Je n'avais même pas capté que c'était Rose,c'est clair que ça la change que de dans "Charmed" (paye ta référence !).
Des pustules ><Lylo a dit :Pareil! Mais ça me trouble, on dirait qu'elle a des poils au menton, ou alors des gros points noirs![]()
Chiche ?Ruby a dit :(Au pire, je modifie la photo et lui dessine de vrais gros poils noirs sur le menton comme ça on est tranquilles)
Uh !Maintenant je ne vois plus que ça ... Ca gache tout moi qui adorais ton avatar Ruby ♥Copenhague a dit :Des pustules ><
Pouloupouille a dit :Parce que l'ancien, je m'en lasssait, même si il était super jolie. Mais, celui-ci, ça reste Audrey Tautou et elle reste super belle.