Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh bah moi c'est simplement un ptit personnage que j'ai créé il y a maintenant trois ans et qui me suis depuis tout ce temps ^^
Et le nom qu'il porte? ..... Bah.... Lychen ^o^
(d'ailleurs si ca vous interresse de voir d'autres de mes pitites realisations, vous pouvez aller jeter un oeil à mon blog de dessins : http://lychen.over-blog.com
PS: Selphy j'adore ton avatar, la photo est superbe !!
Parce que c'est le seul qui voulez bien être accepté !
Et parce que je voulais une bulle de chewing-gum (même que sur Google ils m'ont proposé celle de Chat-Mallow )
je l'ai choisi parce qu'il représente l'amour avec un mec un peu punk (et oui la crête!) et pour dire que les mecs rebelles amoureux ça peut exister...mais ils sont rares.
J'ai pour SEULE et UNIQUE parmis toutes mes images/fotos, cette chèvre avec son appareil dentaire qui affiche un immonde sourire...
J'ai la flemme à cette heure ci même si j'ai point sommeil, de rétrecir celle que j'veux pour que ne veux pas s'afficher pour jsais pas quoi... M'enfin ! Great ^^.