Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherchais quelque chose en rapport à ce que je fais actuellement. J'ai trouvé un truc dans le style d'image que j'aime et qui représente plusieurs chose à la fois, le top quoi.
Ben parce que je l'ai créé de toute part avec mes p'tites menottes à partir d'une vieille photo de moi ^^, j'aime bien les univers sombres genre Sin city ou les films de Tarentino... et aussi parce que ça reflète bien mon état d'esprit du moment.
Parce que je prends Anh Minh comme modèle .... Non plus sérieusement, je trouve cette photo jolie et surtout, c'était la seule qui avait la bonne taille!
Parce que c'est mon pied droit avec la pochette d'un album des 13th floor elevators gouachée dessus. Mais ça ne répond pas au "pourquoi", euh parce que je trouve ça plutôt joli.
Parce que j?Aime cette photo. Il s'en dégage une sérénité incroyable, je trouve. Tout m?a l?air d?y être en parfait accord, des courbes de la volute jusqu?à l?ombre qu?elle projette ; s?en est presque onirique. De plus, ce splendide cliché provient d?une demoiselle répondant au même pseudo que le mien (Nitescence), et dont j?admire beaucoup l??uvre.