Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parce que j'ai un penchant pour les images en noir & blanc (un peu comme le photos avec des actrices rétro comme Marilyn Monroe, Audrey Hepburn & ici Grace Kelly) et je trouvais celle-ci particulièrement jolie.
C'est marrant Melimeloane et Stille vous avez toute les deux une fille de profil qui fume ! EDIT : ouais bon de 3/4 c'est kiff kiff x)
This is January's avatar : from Death Note Movie ! Je viens juste de le finir, j'l'ai presque regardé d'une seule traite tellement j'adore l'histoire y tou y tou. J'ai pas été déçue !
Sauf pour une chose : POURQUOI MISA EST BRUNE ??? Même si c'est plus naturel pour une asiat' les colorations ça existe
moi j'ai mis ça parce que... c'est moi... et qu'avec le mal que je me suis donnée pour redimensionner j'allais pas en mettre une autre !! (pis je m'aime bien dessus pour une fois -> merci filtre néon de photoshop !)