Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon avatar va avec mon pseudo. Naked city spleen est le titre d'un travail photographique d'une artiste coréenne, Miru Kim. Mon avatar est une des photos de cet oeuvre.
Le concept : avec un appareil à retardement Miru Kim se photographie nue comme un ver dans des environnements urbains.
J'adore son travail. En voici quelques exemples :
Je cherchais un avatar avec une actrice dessus, mais je trouvais qu'aucune actrice ne pouvait me "représenter", à part Christina Ricci, mais je suis pas convaincue par mon avatar, il faut que j'en cherche un autre.
je viens de changer mon avatar récemment .
je trouve que c'est frais , et que ça va bien avec la saison et les vacances qui approchent.
en plus, je me suis dis que ça apporterai des couleurs aux forums ^__^
Je viens de changer. Je cherchais avec Christina Ricci, une actrice qui me ressemble physiquement, mais finalement je me sens mieux représentée par une magnifique blonde au destin brisé, Jean Seberg.
Je la trouve tellement belle, et son histoire me touche. Et puis cette photo est juste magnifique.
Parce que Madonna est ma reine, que je suis fanatique de ses personnages, et que j'adore quand elle écarte. J'aime bien cette position. Ca fait du bien aux muscles à l'intérieur des jambes. Voilà.
Parce que, j'aime ce genre d'image. Les fées et moi, c'est une grande d'histoire d'amour. Et puis aussi, parce qu'il colle bien a mon état d'esprit du "moment" .