Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parce qu'il me représente bien, en ce moment, tout simplement. Malgré les têtes de mort, le dessin reste vivant. Il est simple, en 2 couleurs, discret.
C'est une scène de Kiss Kiss Bang Bang, un film bien cool ^^
Et puis ça fait plaisir de voir un p'tit bout de femme qui se défend à coups de batte de baseball! Ca ne se voit pas, mais il est gravé "Wonder Girl" sur la batte
Appelez-moi la fille qui change d'avatar plus vite que son ombre .
J'aimais beaucoup l'autre mais la fille sur celui-là me fascine avec son air un peu à l'ouest.
Je regardai des photos de Daisy Lowe , et je suis tombée sur celle-ci qui m'a beaucoup plus .
En plus en ce moment , dans ma tête , je suis plutôt du genre " t'es pas d'accord ? Et bein j'men fou " , je cherche plus à faire ( par tous les moyens ) plaisir aux gens , certains m'ont trop décus . Et pour moi cette image , représente assez une fille qui peut très vite envoyer bouler les gens .
Parce que Scarlett Johansson est une de mes perfections au féminin! Physiquement, mentalement, carrierement, .. parlant. Et meme si je sais que ce n'est pas l'avis de toutes les mads!
J'ai choisi cet avatar car il correspond à mon état d'esprit du moment, c'est à dire que je rève que certaines choses se passent dans ma vie, je suis assez mélancolique d'une époque... Les couleurs représentent l'espoir et le noir c'est un peu se qu'il y a dans ma tête...