@Morgana Talbot Des preuves directes il y en a plusieurs dans le thread que j'ai partagé plus haut. Par exemple Esmée qui poste
une photo de son dos lacéré qui, date l'époque de ses blessures, qui poste aussi une photo d'elle en disant "c'était mon anniversaire et j'étais terrifiée" suivi d'un long texte témoignants d'abus, et on retrouve ensuite une photo d'elle le meme jour de cette anniversaire, pris par des paparazzis, même vêtements, même coupe de cheveux, avec Manson.
Il a plein de témoignage direct et de témoins
Il y a l'interview ou Manson dit explicitement fantasmer sur le fait "d'éclater le crâne" de Evan Rachel Wood.
Il y a
le clip où il se met en scène tabassant une femme jusqu'à la mort (Mega TW, violence, meurtre, sang) , son corps mort dans une baignoire. C'est ce que décrit avoir subit Evan Rachel Wood. En terme d'impunité...
Il a pris une comédienne lui ressemblant.
Clip qui a été retiré de la plateforme officielle de Manson donc j'ai galèré à le retrouvé.
Le fait qu'il
se soit lacéré au telephone avec Evan Rachel Wood tout en l'a menaçant et en l'appelant des centaines de fois.
(Tout ça c'est dans le thread et bien plus encore)
Sinon pas une preuve mais dans auto biographie (que j'ai lu quand j'avais 12/13 ans au collège) il écrit un petit texte romancé où il parle de tué une jeune fille et raconte le viol du cadavre en détails...
a l'époque je me disais "oh... quel être torturé..."
Elle
décrit avoir été enlevée, violée, torturée, laissée pour morte, juste après avoir rompu avec cette personne. (et qu'il se soit donc lacéré au tel, ça rejoint l'interview de Patricia Arquette dans le lien plus haut) Elles donne les dates, elles donnes les âges dans plusieurs interviews. Elle dit pourquoi elle ne dira pas son nom, pourquoi elle craint encore aujourd'hui pour sa vie.
Une autre
interview qu'elle a donné sur sa relation avec son agresseur.
C'est juste dingue...
Edit: et dernier petit détail, elle n'a jamais démenti pour Manson. Par contre quand Mickey Rourke a été accusé. Elle a publié un démenti officiel le concernant.