Je trouve ça vraiment bien que des personnes célèbres prennent la parole, car malheureusement si une personne lambda parle elle sera moins relayé par les médias, alors que dans ce genre de situation les médias ont besoin de faire tourner les infos pour que les choses puissent être entendu par le plus grand nombre et donc être modifié!

(Le côté gossip en moi ne peut par contre que se demander si elle parle de Marilyn Manson?)

(Le côté gossip en moi ne peut par contre que se demander si elle parle de Marilyn Manson?)
C'est pas un côté "gossip", c'est tout à fait légitime comme interrogation ! C'est une "star", il a du pouvoir sur ses fans. Si c'est effectivement lui, ça les met dans une situation potentiellement dangereuse.
Et puis au delà de ça, c'est normal de vouloir connaître l'identité d'un criminel, pour des raisons évidentes de sécurité.

• Big up !
Reactions : PingouinMasqué
Vu les dates, il y a de très TRÈS fortes chances. Sachant qu'il n'en serait pas à sa première accusation. Et les articles US sur le sujet font très clairement le lien entre le récit d'Evan Rachel Woods et Manson.
Je découvre le truc et je tombe des nues. Une idole de mon adolescence qui s'effondre.

• Big up !
Reactions : La Dame Grise

Lazarus_

On se lève. On se casse.
Il aussi ce Thread Twitter qui réunit beaucoup de preuves concernant Marilyn Manson . (Noyé dans les commentaires à présent...)
Ainsi que l’information du second témoignage au congrès de Esmée Bianco (que vous connaissez peut être depuis Game of Thrones ) qui parle elle aussi anonymement de son agresseur, qui étrangement coïncide en terme de date avec sa relation avec Marilyn Manson. Et des preuves photos... donc TW

Donc on est sur deux victimes...

Il y a les explications dans ce thread qu’elles ont donné pour ne pas dire son nom. Notamment des menaces de mort contre elles et leurs proches.

Dernière édition :
Il aussi ce Thread Twitter qui réunit beaucoup de preuves concernant Marilyn Manson .
Ainsi que l’information du second témoignage au congrès de Esmée Bianco (que vous connaissez peut être depuis Game of Thrones ) qui parle elle aussi anonymement de son agresseur, qui étrangement coïncide en terme de date avec sa relation avec Marilyn Manson. Et des preuves photos... donc TW

Donc on est sur deux victimes...

Il y a les explications dans ce thread qu’elles ont donné pour ne pas dire son nom. Notamment des menaces de mort contre elles et leurs proches.
Mais pourquoi j'ai pas vu passer ça avant?? Je trouve ça dingue...

Lazarus_

On se lève. On se casse.
Mais pourquoi j'ai pas vu passer ça avant?? Je trouve ça dingue...
Ça fait deux ans que j’en parle de temps en temps sur le forum à chaque fois qu’une conversation sur Manson pop up. Pourquoi? Parce que j’étais absolument fan de lui ado. Il était véritablement mon idole. Je suis tombée de haut quand cette info est sortie. Le discours d’Evan Rachel Wood m’a boulversé.
Et personne n’en parlait. On était en plein me too et aucun média ne relayait l’info. Ça me parait encore dingue aujourd’hui....

Je me souviens m’être fait la réflection quand il s’est mis à sortir avec elle qu’on avait le même âge elle et moi et qu’il était quand même vachement vieux ... Mais que je l’aurais fait aussi... :ninja::sweatdrop:

Je le précise d'emblée : je demeure pour l'instant prudente et je n'accuse pas MM (manque de preuves et peu d'accusations nominatives à son encontre émanant de victimes et non de personnes tierces hélas). Pour autant, comme beaucoup, je doute sérieusement depuis les révélations d'ERW.

J'ajoute donc ici cette vidéo de piètre qualité mais explicite avec Taylor Momsen. Où, selon moi, on voit clairement un homme profiter d'une jeune femme sous couvert de "performance artistique"
TW : agression sexuelle : The Dope Show

Edit : la vidéo que je voulais poster est celle-ci : l'agression est bien plus flagrante ici.

Et corroborée par le témoignage d'une supposée membre du staff de Taylor Momsen lors de cet évènement avec Manson (il est question de la stupéfaction de TM post-show ainsi que d'une blessure à la bouche)
Alana Thomas's story time

Dernière édition :
  • Big up !
@Morgana Talbot : cette vidéo met juste tellement mal à l'aise... On sent vraiment que Momsen essaie de s'extirper de cette situation...

C'est d'autant plus malaisant quand on sait que Manson a viré il y a 3-4 ans son bassiste légendaire, Twiggy Ramirez, parce qu'il a été accusé de viol par une ex-compagne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MissMachine je trouve plutôt positif, quels que soit les comportements de Manson, de se séparer d'un membre de longue date suite à ces accusations. Donc aucun malaise ici pour ma part, surtout qu'il ne s'est pas exprimé à ce sujet hormis pour annoncer la fin de leur collaboration..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Momsen, tout à fait : elle se dégage à plusieurs reprises de ces étreintes et attouchements, et lui revient toujours à la charge... :bomb:
Dans la vidéo contenant l'intégralité de la performance de MM, on voit vers le début un acte sexuel mimé par MM sur Momsen où déjà elle se dégage très nettement de lui. Puis l'autre vidéo met en évidence des attouchements et contraintes physiques, toujours en plein live, alors qu'elle se contorsionne dans tous les sens pour s'extraire de son emprise. Donc clairement je te rejoins : le malaise est immense !

• Big up !

Lazarus_

On se lève. On se casse.
@Morgana Talbot Des preuves directes il y en a plusieurs dans le thread que j'ai partagé plus haut. Par exemple Esmée qui poste une photo de son dos lacéré qui, date l'époque de ses blessures, qui poste aussi une photo d'elle en disant "c'était mon anniversaire et j'étais terrifiée" suivi d'un long texte témoignants d'abus, et on retrouve ensuite une photo d'elle le meme jour de cette anniversaire, pris par des paparazzis, même vêtements, même coupe de cheveux, avec Manson.

Il a plein de témoignage direct et de témoins
Il y a l'interview ou Manson dit explicitement fantasmer sur le fait "d'éclater le crâne" de Evan Rachel Wood.

Il y a le clip où il se met en scène tabassant une femme jusqu'à la mort (Mega TW, violence, meurtre, sang) , son corps mort dans une baignoire. C'est ce que décrit avoir subit Evan Rachel Wood. En terme d'impunité...
Il a pris une comédienne lui ressemblant.
Clip qui a été retiré de la plateforme officielle de Manson donc j'ai galèré à le retrouvé.

Le fait qu'il se soit lacéré au telephone avec Evan Rachel Wood tout en l'a menaçant et en l'appelant des centaines de fois.

(Tout ça c'est dans le thread et bien plus encore)

Sinon pas une preuve mais dans auto biographie (que j'ai lu quand j'avais 12/13 ans au collège) il écrit un petit texte romancé où il parle de tué une jeune fille et raconte le viol du cadavre en détails...
a l'époque je me disais "oh... quel être torturé..." :puppyeyes:

:sweatdrop:

Elle décrit avoir été enlevée, violée, torturée, laissée pour morte, juste après avoir rompu avec cette personne. (et qu'il se soit donc lacéré au tel, ça rejoint l'interview de Patricia Arquette dans le lien plus haut) Elles donne les dates, elles donnes les âges dans plusieurs interviews. Elle dit pourquoi elle ne dira pas son nom, pourquoi elle craint encore aujourd'hui pour sa vie.
Une autre interview qu'elle a donné sur sa relation avec son agresseur.
C'est juste dingue...

Edit: et dernier petit détail, elle n'a jamais démenti pour Manson. Par contre quand Mickey Rourke a été accusé. Elle a publié un démenti officiel le concernant.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes