Pourquoi Grey’s Anatomy reste une série pertinente, après 16 saisons

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Grey’s Anatomy reste une série pertinente, après 16 saisons
greys-anatomy-saison-16-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
@Lucie Il y a aussi eu des épisodes sur la transidenté ! *se remate les vieilles saisons en ce moment* :nerd:

ET OHLALA.

LE SPOILE :gonk: :halp: Je pensais pas que ça allait parler du tout dernier épisode sorti il y a à peine trois jours :gonk:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
@Lucie Merci :jv: (Et pour ne pas rester que sur la "remarque", j'ai apprécié l'article qui finalement résume à peu près ma pensée de cette série que j'ai beaucoup dédaigné au départ avant de la regarder... A 5 reprises :ninja: )
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
J'ai tenté 4 ou 5 fois de regarder... Et j'ai jamais pu :erf:
Je n'ai pas accroché à un seul personnage, je n'ai jamais été fan plus que ça de série médicale, Scrubs étant l'exception, ainsi que Dr House, même si lui-même a fini par me lasser sur la fin.
J'accrocherai peut-être un jour, mais e' attendant j'ai trop de séries qui me tente plus et pour lesquelles j'ai du retard !
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'ai commencé à regarder cette série en septembre de cette année, diffusé à la tv et ne pouvant pas attendre le lendemain pour avoir la suite, j'ai téléchargé la suite puis toutes les saisons! J'avais beaucoup d'apriori (fan d'Urgence, pensant qu'une série médicale ne pourrait pas l'égaler), j'ai adoré et j'attends chaque semaine le nouvel épisode!
 
  • Big up !
Réactions : Lucie et Querencia
19 Novembre 2018
31
160
79
24
Ah, Grey's anatomy... J'adorais, et puis j'ai décroché. Le départ de Cristina, puis celui de Derek, pour moi la série n'était déjà plus la même mais alors celui d'Arizona et April, c'était celui de trop, je voyais plus l'intérêt de regarder. J'ai jamais accepté qu'ils aient séparé Callie et Arizona et April et Jackson non plus Pour moi la série avait fait le tour et tournait en rond... Mais ça restera une série spéciale pour moi parce que ça a été la première série que j'ai suivi en VO et dont les sujets étaient importants oui. Je pense à Cristina qui voulait pas d'enfants, Jo et son ex mari violent mais aussi un moment qui m'avait particulièrement marqué, quand Bayley et Warren expliquent à Tuck, je sais plus dans quel contexte, comment il doit réagir si un jour il se fait contrôler par la police et que si ses petits copains blancs font les malins, lui peut pas se le permettre !
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Naurore Pareil, je regrette tellement ce couple :crying:

C'est vraiment ma série doudou, et la seule série que je regarde depuis aussi longtemps :puppyeyes: De l'humour, de l'émotion, une dose de drama, c'est tout ce qu'il me faut :lunette: Même si évidemment, ce n'est pas objectivement la série du siècle, je suis comme ça :facepalm: parfois mais je continue de regarder, donc ça veut tout dire :yawn:
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
grey's anatomy est progressiste sauf pour la question de l'avortement. j'ai aucun souvenir d'un épisode avec ce genre d’événements. il y a toujours un accident qui leur fait perdre le fœtus si le personnage n'en veut pas à la base, """ça tombe bien"""""
 
4 Mars 2015
23
68
3 674
34
grey's anatomy est progressiste sauf pour la question de l'avortement. j'ai aucun souvenir d'un épisode avec ce genre d’événements. il y a toujours un accident qui leur fait perdre le fœtus si le personnage n'en veut pas à la base, """ça tombe bien"""""
Y’a quand même tout un arc narratif autour de Cristina à propos de ça
 
  • Big up !
Réactions : Memïz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes