Je n'ai aucune relation avec mon grand père paternel. Je ne le considère même pas comme tel. Contrairement à mon arrière grand père. Malgré la distance physique qui nous sépare. Le père de ma mère n'en a jamais rien eu à faire de moi, et je ne l'apprécie pas non plus. En faite, je n'ai pas eu besoin de couper les ponts, il n'y a jamais eu de lien entre nous. Pareil du côté de mon père, en grandissant et avec la disparition de mes arrières grand parent j'ai prit mes distances avec la famille. Et je ne m'en porte que mieux.
, Tatie Danielle dès le début tout le monde sait qu'elle est odieuse, c'est d'ailleurs tout le sel du film : qui est vraiment le/la plus infect.e ? La vieille dame qui se sent seule et attend de rejoindre son mari décédé en (certes) pourrissant la vie des autres, ou bien les neveux qui lorgnent sur l'héritage et dont les petits soins ne sont que façade et/ou intérêt ?
) que j'ai toujours laissé passer parce que question de génération, dans leurs têtes ce sont les jeunes qui doivent appeler, etc mais de situations toxiques.