Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Pourquoi j’ai décidé de garder mon nom après mon mariage (et de le transmettre à ma fille)
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Pourquoi j’ai décidé de garder mon nom après mon mariage (et de le transmettre à ma fille)
)... Oui mais, je suis 80% sûre que mon copain aura la flemme de faire les démarches, et si c'est pour me retrouver à être la seule à changer ben c'est non.
Je me sens hyper-bête... Je me suis demandé pleins de fois quel nom(s) je voudrais garder et transmettre si je me marie et devient mère, en pesant les pour et les contre du dilemme (symboliquement, esthétiquement, affectivement)... et parmi les options envisagées, littéralement JAMAIS je n'ai pensé (et visiblement mon tendre non-plus) à l'idée que lui aussi puisse changer son nom en se mariant. Ça me fait halluciner d'être complètement passé à côté de ça lol. C'est pourtant si simple ?? Les systèmes bien ancrés putain. Merci, du coup ?
), d'ailleurs il se présente déjà souvent comme Mr MonNom lors des rendez vous administratifs ou de santé.
)
)