Pourquoi je n'aime pas Johnny Depp

29 Juillet 2011
152
273
2 244
Henneveux
salut. je suis d'accord avec toi il joue toujours de la meme façon quelque soit le film SAUF attention accroche toi SAUF dans le film "chocolat". ha ha!!! voila la preuve qu'il ne joue pas toujours de la meme manière :) . mais meme si ce que tu dis est totalement vrai bah moi je l'aime trop :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
mute;2654570 a dit :
Ok, alors. Pour commencer, je trolle un peu. On dit pas la gente féminine, ni la gente masculine. Gente comme ça, c'est pour une gente dame. C'est pas pareil. C'est la GENT masculine et la GENT féminine. Et c'est invariable et puis c'est tout. Désolée. C'est une faute qui me crispe. Et de la lire deux fois de suite dans un article sur mad, ça me fait grincer des dents.
Haha... j'ai dû signaler cette faute dans 4 ou 5 articles différents déjà. Je crois que c'est peine perdue en fait...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Johnny Depp...... Mon homme, ma vie ! (et jackie aussi, mon Sparrow à MOI ! :P)

Non mais alors pour toi, Edward aux mains d'argent déambule dans les maisons et rue ect avec ses bras qui virevoltes de partout (avec ses civeaux aux doigts, bonjour les degats....) ??
AAAhahahahah, mais non.

Et puis, ça me fascine que tu l'ai approché de si pres pour etre certaine qu'il se mords les joues (mais LOL?!) et qu'il sente la frite (tant mieux, j'aime ça). Concernant les cheveux gras... ça non plus j'ai jamaus pu voir d'assez pres pour le constater !!

Et concernant les photos, heu oui bah c'est juste des photos pour poser, pas tirées de film, dc ta "mono expression"... faudra repasser....

Mais tous les gouts sont dans la nature, tu l'aimes pas, j'en ai rien à cirer, mais tes "arguments" n'en sont pas pour moi. Et puis tant mieux qu'il y en a qui ne l'aiment pas ! :-)

Moi je hais le dujardin, je ne pourrais trouver de vrais arguments, parce que juste sa gueule m'ennerve, et je l'ai jamais trouvé drole. Mais au moins, je cherche pas des arguments bidons ...
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je l'ai jamais aimé . Mes fantasmes , ce sont plus Jude law et Justin timberlake . Oui , j'aime bien les prénoms en J. :shifty:
 
R

Raonna

Guest
Je n'ai pas lu toutes les réactions mais voilà moi aussi je fais partie du camp des anti-Johnny. Je n'apprécie pas du tout l'acteur mais pas du tout. Je l'ai juste bien aimé (ou plutôt son rôle) dans la série 21 Jump Street (je remonte loin je sais :d), après ça, je sais pas, j'ai plus du tout réussi à me l'encadrer. M'enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ça fait du bien de voir qu'on n'est pas isolée XD.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Bon c'est vrai qu'il est quelque peu dégeulasse parce que de 1) il se lave les cheveux à la même fréquence que Juliette.
2) Il est vieux
Mais regardez le quand il était jeune dans Cry Baby ( je l'ai vu au moins 20 fois ce film :o ) par exemple. Vous changerez peut-être d'avis ( sur son physique parce que dans ce film son jeu d'acteur est completement pourri ).
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
bon, je ne reviens pas sur les critiques sur son physique (mais je le trouve hyper beau gosse dans 21, jump street, :bave: ) ou sa vie privée, tout a déja été dit précédemment.

Sur son talent d'acteur, je trouve que sur ses derniers films genre comédie, film tous public (pirates des caraibes, charlie et la chocolaterie, alice aux pays des merveilles), Johnny Depp fait énormément dans la surenchère de grimaces et pitreries, et j'ai tendance à le trouver répétitif et quelque peu mauvais (dans le sens, trop cabotin). Après j'ai passé un bon moment devant les films cités, et les personnages interprétés par Depp me faisaient rire (c'est d'ailleurs tout ce que je demandais)

En revanche, dans des rôles moins comiques et moins exubérants, (edward aux mains d'argents, arizona dream, dead man, ou encore neverland), j'ai trouvé son jeu d'acteur bien meilleur et beaucoup plus marquant, voila voila!
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Êtes-vous toutes allées lire l'article sur Vice?
Tout le monde débat sur son jeu d'acteur, son physique ou sa vie privée, moi ce qui fait persistance rétinienne là c'est, je cite:
"Pauvre Johnny. Ça doit être dur d?être un acteur sérieux et de vouloir faire de belles et subtiles études de personnage comme pour Pirates des Caraïbes 4, ramasser un modeste cachet de 55 millions de dollars (c?est pas une blague, c?est ce qu?il a perçu pour le film), et qu?on te laisse tranquille".

Ça ne choque personne? les cachets des acteurs?
C'est comme le salaire des footballeurs, je trouve ça énorme, démesuré, indécent. Même si c'est un très bon acteur, cela vaut-il tant de blé? Moi je ne comprends pas.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'aurai preferé un article sur "pourquoi je n'aime pas Brad Pitt", ou "pourquoi je n'aime pas Tom Cruise"...

Y'aurait eu des choses a exploiter avec ces acteurs.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je n'aime ni Johnny Depp, ni Brad Pitt, ni Tom Cruise ni tous ces "beaux gosses" qu'on nous montre, je ne les touve pas beux, juste insipides et ils me laissent froide
domokun.gif
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Johnny Depp c'est l'anti beau gosse, c'est le mec rebelle que toutes les filles s'arrachent!

Moi j'ai jamais été une grande fan mais j'aime bien ces films . . .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes