Pourquoi je n'aime pas Johnny Depp

Non serieusement dans le genre article inutile... On se croirait dans un mauvais papier people... On a compris que c'était tendance de detester tout ce qui est populaire, pas besoin d'en faire 50 pages et de tout passer en revue (de Plus Belle la Vie à Harry Potter, par exemple).

A quand des articles interessants, drôles et bien foutus ? (tiens, comme Johnny Depp...)

* Une Madmoizelle déçue *
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Shield;2654625 a dit :
J'aime bien les garçons un peu crado poubelle :shifty: Mais le coté bohème arty de Johnny m'a désenchantée après mes 18 ans. Je préfère un Ewan MacGregor ou un James McAvoy pour ce qui est des fantasmes parmi les acteurs masculins.

(et aussi, Kristen Stewart, personne ne l'aime mais c'est pas du tout la pire actrice à mes yeux - surtout face à des actrices comme Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Scarlet Johansson -. Mais voilà, elle est connue pour son rôle de Bella, donc forcément...)

Moi je l'aime Kristen Stewart, et j'aime aussi Robert Pattinson. <3
 
Dans les films cités dans l'article, OK, on peut dire pour satisfaire tout le monde qu'il ne donne pas la pleine mesure de son talent d'acteur. Pourtant, dans The Libertine, il sort vraiment quelque chose de ses tripes. Il est bien aidé par des dialogues de virtuoses et l'éclairagiste qui a monté le soleil, mais quand même.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas, on est d'accord (ou pas ... J'aime bien discuter des goûts des gens même quand ça ne sont pas les miens ceci étant !).

MAIS (il en fallait bien un !), quand je lis ça :
essaie d?imaginer Edward aux mains d?argent sans le look gothique. Maintenant, démontre-moi par a+b que le jeu d?acteur n?est pas le même que celui qu?il utilise pour incarner Jack Sparrow.

Je suis PLUS que perplexe. Vraiment.

Edouard aux mains d'argent est un de mes films fétiches (rien de bien original, et ça ne me rendra peut-être pas des plus objectives), je l'ai donc vu maintes et maintes fois et je n'arrive pas du tout à voir où, à quel moment et dans quelles attitudes tu arrive à faire ce rapprochement.
Edouard est timide, craintif, contemplatif, naïf, gentil, doux, innocent ... Et ça se ressent beaucoup dans le jeu d'acteur de Johnny Depp, tout en retrait sans être effacé.
Et ça ne correspond en rien au personnage de Jack Sparrow, qui est extravagant, étrange et qui en (sur)joue, qui est lunatique, narcissique, orgueilleux ... Et je trouve que ça se voit et ça se ressent aussi beaucoup dans son jeu justement.

Alors par contre, je viens bien voir un parallèle entre le chapelier et jack sparrow, ou peut-être entre le chapelier et willy wonka peut-être aussi ...
Mais Edouard et Sparrow non, vraiment, pas du tout.

(on est d'accord, j'essaye pas de te convaincre de quoique ce soit, mais je voudrais juste comprendre, haha !)
 
Au risque de redire ce qui a été dit déjà mille fois : Johnny Depp n'est pas monoexpressif !:vex: [ Ce mot existe-t'il ? ]
Je trouve que c'est un acteur fantastique [ Y'a qu'a voir dans Neverland qu'il n'a pas besoin de se grimer pour bien jouer. ]

Je passe sur l'apparence, chacun ses gouts après tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Törless;2655515 a dit :
Maintenant, le prochain article de trollage devrait etre sur Melanie Laurent qui essaye de chanter. :pedo:


Ah non pour être subversif , il faudrait écrire un article sincère sur le talent de Mélanie Laurent puisque l'opinion public doit la descendre ! Mais c'est impossible ... :d

Moi j'aime bien lire les " je n'aime pas" , je suis parfois déçue que ça tombe dans la critique facile mais ça peut parfois faire du bien de lire du mal sur quelque chose qu'on aime , ça nous fait prendre du recul.
A première vue , oui les rôles de Johnny Deep sont toujours les mêmes mais au fond ils sont tous très différents ... Je suis on ne plus d'accord avec le post de @Dolly Wood !
Je suis assez énervée , par contre , que l'autre article dit que " Johnny Deep joue dans des films de merde". C'est faux , 90% de sa filmo est devenue culte , à certains niveaux : certain(e)s vénéreront le bad boy de Cry Baby , d'autre Jack Sparrow ect .. Non , je pense que c'est vraiment très mal connaitre ses films pour dire cela.
J'aime beaucoup Johnny Deep mais je suis sortie du culte de l'adolescence pour en garder un immense respect pour sa carrière , après ses fringues , ses poses "pseudo rebelles" je m'en fous un peu. Le talent d'acteur de Johnny Deep est clairement remarquable.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Honnêtement, il y a des choses qui me gênent dans l'article. C'était bien écrit mais les arguments pour moi c'est non. Ne pas aimer Johnny Depp à cause de son couple ? Wtf. On aurait pu se passer de cet argument-là, surtout quand je vois qu'ils se sont "auto-élévés au rang d'égérie". J'veux dire... c'est complètement faux non ? Je les trouve très classe justement parce qu'ils ne s'affichent pas et je préfère largement ça aux couples dont les rumeurs ne s'arrêtent plus (divorce - pas divorce - infidélité - monsieur pas content).
Et puis trouver qu'il est mauvais acteur, pourquoi pas. L'exprimer comme si c'était un fait et non une opinion, je trouve ça pas génial. Et puis moi j'aimerais qu'on me démontre par a+b que son jeu dans Edward aux mains d'argent est le même que celui dans Pirates des Caraïbes parce que je ne vois pas.

Et pourtant, j'ai toujours bien aimé ce genre d'article. En particulier quand la star en question est une star que j'apprécie. Je suis toujours curieuse de savoir en quoi nos avis s'opposent autant mais là, je n'ai pas adhéré.
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
En lisant ton article, je me suis rendue compte qu'en fait, si je continue à avoir envie de faire violemment l'amour à Johnny Depp, c'est parce qu'il représente tout ce que j'aimais chez un mec quand j'étais ado, le côté cheveux longs et gras, un peu hippy, cultivé, arty, avec sa clope et sa guitare... <3 <3 <3
Oui mais maintenant que je suis une grande fille, effectivement, si un type dans son genre venait m'aborder, je lui demanderai de terminer sa crise d'ado et après on pourra se parler.
EN REVANCHE si le type en question EST Johnny Depp, la question ne se posera pas une seconde, je lui dirai oui et le laisserai me faire des choses absolument indécentes oh ouiiiii!
 
17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
L'article est facile, je suis un peu déçue. Qu'on aime pas son physique, soit, je ne suis pas particulièrement fan non plus.
Mais aller critiquer son jeu d'acteur avec des arguments qui ne tiennent pas vraiment la route ... Oui il joue souvent des mecs dérangés mais ça fait partie aussi de son " histoire " avec Tim Burton. Dans ce cas, vas aussi dire à Clint d'arrêter les cow boys, à Dujardin les mecs drôles, etc. Et quand tu regardes bien, ils ont tous joué autres choses aussi. Ils sont admirés justement parce qu'ils ne font pas de tapages autour de leur histoire. Ca nous change des Bradangelina et autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes