Pourquoi je préfère me masturber plutôt que de faire l’amour avec mon mec

M

Membre supprimé 128106

Guest
Vraiment dommage que les gens mettent autant de pression sur ce sujet. On se sent toujours anormal, du coup... A mon avis, qu'on aime le faire ou non, qu'on aime une pratique et pas l'autre ou vice-versa... Il y a de tout, chaque personne le ressent différemment. Mais il y a un discours ambiant qui fausse tout :sad:

3 Juin 2013
538
2 492
4 874
29
Béarn
C'est vrai que Dieu détient la vérité absolue :d ! Ha mais qui a traduit la parole de Dieu ? Des hommes non ? Et pourquoi la masturbation est mal vue ? Parce qu'à l'époque il y avait un taux de natalité tellement faible et un taux de mortalité très élevée qu'il fallait que les couples enfantent pour repeupler l'Europe.

J'oserais même dire que ce sont des hommes qui l'ont écrit aussi.
Sinon tout ce que j'ai à dire c'est que chacun fait ce qu'il/elle veut avec son corps et que les autres bah, ils ont pas à s'en mêler en fait :yawn:

12 Septembre 2018
608
7 534
1 964
28
@HellaSlytherin Alors, personnellement, de ce que tu me dis, je serai tenter de répondre que oui, tu es sur le spectre de l'asexualité. Je crois d'ailleurs qu'il y a un nom pour les gens qui ressentent du désir pour autrui, mais pas le désir de passer à l'acte. La définition que donne le site Aven, la référence en matière d'asexualité, de l'asexualité est de ne pas avoir d'attirance sexuelle, c'est-à-dire ne pas ressentir le besoin OU l'envie d'avoir des relations sexuelles avec les autres. Pour moi tu es dedans du coup, ou du moins sur le spectre, qui reconnait qu'on peut avoir du désir mais que dans des conditions bien spécifiques.
Et de savoir si tu es ou non sur le spectre, c'est à toi de voir si tu te reconnais dedans, personne ne peut le dire à ta place :)

Je te laisse l'adresse du site Aven France, dans la colonne en gauche en bas il y a le lien du forum si tu veux en parler avec d'autres asexuel.le.s : http://fr.asexuality.org/?Accueil

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je ne partage pas le point de vue de cette nana (je ne vais pas la citer car elle a dû recevoir des tonnes de notifications) mais je suis dérangée par le sarcasme avec lequel on lui répond.

S'il y a bien un truc qui marche pas pour faire changer d'avis ou accepter un point de vue différent c'est quand tu t'en prends plein la gueule par des inconnues passées en mode passif-agressif.:oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes