Pourquoi la promo de Sarah Fraisou pour des « capsules de resserrement intime » est dangereuse

M

Membre supprimé 361255

Guest
J ai chercher sur internet qui était cette Sarah fraisou , comme je ne suis pas du tout la télé réalité , j ai découvert que elle l'a harcelé beaucoup de filles dans des émissions de télé réalité , elle doit horrible franchement
 
21 Mai 2015
217
3 858
2 994
A quand le partenariat avec des chirurgiens pour démocratiser le point du mari?
On s'en fout que la femme douille tant que Monsieur est content...
Genre si ton partenaire te trompe c'est parce que t'es pas assez étroite, sauf que si t'es pas assez étroite c'est parce que t'as eu de nombreux partenaire donc tu dois être une bête au lit selon leur raisonnement à la con, non?
Marre qu'on trouve des excuses à ces nunuches (le patriarcat ou je ne sais quelle imbécilité) , elles sont parfaitement conscientes de ce qu'elles font et que leur "influence" n'est effcace que sur des personnes vulnérables et en pleine construction.
Des filles qui ont un minimum d'éducation passent rapidement sur ces conneries, elles râlent un coup sur ces influenceuses qui sont quand même sacrement à la ramasse et "problématiques" et passent à autre chose...
Sauf que sa cible à elle c'est pas ces filles éduquées (qui se posent en plus des questions telles que la composition et la fiabilité du site) sa cible c'est des jeunes.
Elle est dangereuse et malveillante. Aucune excuse, je n'en peux plus de ces imbéciles, c'était la même qui donne des conseils pour maigrir ("l'eau ça fait grossir" d'où l’intérêt des gélules diurétiques qui font pisser, les laxatifs, "le corset c'est ça qui m'a fait maigrir", "manger que du fromage blanc pendant une semaine ça aide contre le cancer du poumon ". (Edit j'ai enlevé le nom d'un youtubeur qui est apparement dans la grossophobie, je n'avais pas reçu ses vidéos dans ce sens mais je ne veux pas que d'autres se fassent du mal)
Leur mode opératoire est toujours le me^me elles sortent les pires horreurs en story, se prennent une vague de critiques bien justifiées (bien que parfois imites sur la forme) s'excusent ("c'est pas ma faute je suis une femme, donc débile) et recommencent le moi suivant.
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Genre si ton partenaire te trompe c'est parce que t'es pas assez étroite, sauf que si t'es pas assez étroite c'est parce que t'as eu de nombreux partenaire donc tu dois être une bête au lit selon leur raisonnement à la con, non?
C'est ça la "beauté" du truc: tu es vierge avec ton seul et unique, tu douilles la première fois ( sinon ça veut dire que tu n'es pas vierge), puis spontanément et sans que ton partenaire n'ait aucun effort à faire de compréhension ou de dialogue tu deviens une bête de sexe ( dans le sens tu dis oui à tout ce qu'il demande, tout le temps, et tu jouis sans qu'il ait à vraiment faire d'effort ( si besoin tu simules, faut pas le blesser))
( par contre j'ai été voir le youtubeur dont tu parles et il fait beaucoup de vidéos grossophobes :/ )
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
A quand le partenariat avec des chirurgiens pour démocratiser le point du mari?
On s'en fout que la femme douille tant que Monsieur est content...
Genre si ton partenaire te trompe c'est parce que t'es pas assez étroite, sauf que si t'es pas assez étroite c'est parce que t'as eu de nombreux partenaire donc tu dois être une bête au lit selon leur raisonnement à la con, non?
Marre qu'on trouve des excuses à ces nunuches (le patriarcat ou je ne sais quelle imbécilité) , elles sont parfaitement conscientes de ce qu'elles font et que leur "influence" n'est effcace que sur des personnes vulnérables et en pleine construction.
Des filles qui ont un minimum d'éducation passent rapidement sur ces conneries, elles râlent un coup sur ces influenceuses qui sont quand même sacrement à la ramasse et "problématiques" et passent à autre chose...
Sauf que sa cible à elle c'est pas ces filles éduquées (qui se posent en plus des questions telles que la composition et la fiabilité du site) sa cible c'est des jeunes.
Elle est dangereuse et malveillante. Aucune excuse, je n'en peux plus de ces imbéciles, c'était la même qui donne des conseils pour maigrir ("l'eau ça fait grossir" d'où l’intérêt des gélules diurétiques qui font pisser, les laxatifs, "le corset c'est ça qui m'a fait maigrir", "manger que du fromage blanc pendant une semaine ça aide contre le cancer du poumon ". (je conseils le ytb naj b il est ultra bienveillant et démonte bien ses conneries)
Leur mode opératoire est toujours le me^me elles sortent les pires horreurs en story, se prennent une vague de critiques bien justifiées (bien que parfois imites sur la forme) s'excusent ("c'est pas ma faute je suis une femme, donc débile) et recommencent le moi suivant.
Malheureusement ces "Influenceuses" font de la pub pour la chirurgie sur Insta.
Et dire que leur public a une moyenne d'âge de 14/15 ans....
D'ailleurs si vous allez sur Instagram, @vosstarsenrealite démonte toutes les arnaques de stars de TV réalité, en faisant un super travail d'enquête sur les mentions légales, la composition des produits, la date de création des sites ( souvent moins de 15 jours), l'ancien nom des sites et parfois test des produits quand tu arrives à le recevoir. Et aide pour les pigeons piégés afin d'obtenir réparation.
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Ça me dégoûte tout ça, sérieux ces gens devraient "payer" dans le sens avoir une peine/ sentence !
C'est pas possible d'être aussi pourri jusq'a la moelle !
Parce que dans toute cette faune j'en a aussi qui mettent leurs enfants sur le devant de la scène a base de "j'ai revu ça ajd pour les fesses de x ou y"...

Ça me met dans une haine... Que des gens sortis de nulle part, "connus" pour la simple raison de debiter des conneries a longueur de temps (par ex Nabilla: la meuf a pris un copyright sur non mais allô quoiiiii- on est d'accord que la meuf est pas si bête. Soit elle a eu l'idée soirt son entourage lui a dit de le faire dans les deux cas elle est suffisamment intelligente pour), gagnent plus d'argent que des personnes d'intérêt (vital ou pas)... Ça me troue putain, c'est le vide intersidéral, a chaque fois ya des ratés assez grave et ça continue...

Mais Instagram fout quoi ?
Le gouvernement fait quoi ? Oui j'estime que c'est aussi le rôle du gouvernement qd même d'interpeller les gens sur ce type de pratique (je pense à ça car dans l'article sur l'allongement de la durée de l'IVG on a pointé du doigt qu'il a fallu du tps avant que le gouvernement se décide à faire quelque chose pour que le site officiel IVG apparaisse en premier au lieu d'un site propagande anti IVG)
Bref j'espère que les jeunes discutent bcp avec leurs parents, qu'ils sont plus éveillés, parce que ça fait peur tout ça. Et surtout j'espère que les chirurgiens esthétiques qui reçoivent des demandes incongrues de ce type (insta face/body) sont suffisamment intelligents pour les rediriger vers un psychiatre
 
21 Mai 2015
217
3 858
2 994
C'est ça la "beauté" du truc: tu es vierge avec ton seul et unique, tu douilles la première fois ( sinon ça veut dire que tu n'es pas vierge), puis spontanément et sans que ton partenaire n'ait aucun effort à faire de compréhension ou de dialogue tu deviens une bête de sexe ( dans le sens tu dis oui à tout ce qu'il demande, tout le temps, et tu jouis sans qu'il ait à vraiment faire d'effort ( si besoin tu simules, faut pas le blesser))
( par contre j'ai été voir le youtubeur dont tu parles et il fait beaucoup de vidéos grossophobes :/ )
J'ai édité le post pour enlever son nom . Je n'avais pas reçu ses vidéos dans ce sens, je le trouvais plutôt dans l'acceptation des corps et pas dans la culpabilisation des grosses dans le sens où il croit aux soucis hormonaux et à la génétique.
Mais je ne veux pas que des gentes y ailles et soient heurtées. Merci pour ta précision :happy:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes