Pourquoi « Les Anges de la téléréalité » me fascinent

12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
Nan mais vous critiquez, mais j'aimerais bien vous y voire!

C'est pas facile d'apprendre l'anglais à partir du français....quand tu parle déjà pas français à la base:moqueur:

Plus sérieusement, ce qu'il y a de malsain la dedans c'est que l'on regarde dans une optique de "supériorité".
Il est évident que ces personne n'ont pas eu de repère culturel en grandissant. Leur seul vision de la réussite sociale est la plus basse que nous enseigne la télé. N'ayant eu que ce repaire ils se tourne vers cette dernière dans l’espoir d'accomplissement.

On sélectionne donc ces gens spécialement pour qu'ils suscitent les rires du publiques. Avant ils y avait les foires aux monstres, pleines d'éclopée et handicaper, dont ont riais.
Maintenant c'est de la misère intellectuel qu'on rie. On se dit "ho comme il est stupide! comme je me sent supérieur face à sa" C'est comme un diner de con national.

Mais regarder ces jeunes gens, regardez Nabila, croyez vous qu'elle ai grandis dans un foyer stable et aimant? Qu'elle a eu accès à la culture , au savoir?  que quelqu'un lui à un jour enseigner que l'on pouvais l'aimer pour autre chose que son corps? Que la réussite pouvais se mesurer a une autre aune que celle de l'argent?

Et pourquoi vivons nous dans un monde ou au lieu d'aider ces gens on les jette en pâture à un publique cruel?
(vous voulez du slut shaming? et de l'apologie du viol? allez donc sous les commentaire des vidéos de Nabila)

Ce que je vois quand je regarde les anges, c'est de la misère humaine. Ce que je vois aussi ce sont des gens aiment regarder les autres se vautrer dans un plaisir sadique.

Oui, on as besoin de décompresser parfois le soir, de pauser son cerveaux....Se moquer des faible d'esprit n'en reste pas moins inacceptable

Ces téléréalités ne sont rien d'autre qu'un lynchage publique organisé. et je terminerais pas cette phrase de : V for Vendetta

" if you're looking for the guilty, you need only look into a mirror."
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
miss-scarlatine;4094220 a dit :
Nan mais vous critiquez, mais j'aimerais bien vous y voire!

C'est pas facile d'apprendre l'anglais à partir du français....quand tu parle déjà pas français à la base:moqueur:

Plus sérieusement, ce qu'il y a de malsain la dedans c'est que l'on regarde dans une optique de "supériorité".
Il est évident que ces personne n'ont pas eu de repère culturel en grandissant. Leur seul vision de la réussite sociale est la plus basse que nous enseigne la télé. N'ayant eu que ce repaire ils se tourne vers cette dernière dans l’espoir d'accomplissement.

On sélectionne donc ces gens spécialement pour qu'ils suscitent les rires du publiques. Avant ils y avait les foires aux monstres, pleines d'éclopée et handicaper, dont ont riais.
Maintenant c'est de la misère intellectuel qu'on rie. On se dit "ho comme il est stupide! comme je me sent supérieur face à sa" C'est comme un diner de con national.

Mais regarder ces jeunes gens, regardez Nabila, croyez vous qu'elle ai grandis dans un foyer stable et aimant? Qu'elle a eu accès à la culture , au savoir?  que quelqu'un lui à un jour enseigner que l'on pouvais l'aimer pour autre chose que son corps? Que la réussite pouvais se mesurer a une autre aune que celle de l'argent?

Et pourquoi vivons nous dans un monde ou au lieu d'aider ces gens on les jette en pâture à un publique cruel?
(vous voulez du slut shaming? et de l'apologie du viol? allez donc sous les commentaire des vidéos de Nabila)

Ce que je vois quand je regarde les anges, c'est de la misère humaine. Ce que je vois aussi ce sont des gens aiment regarder les autres se vautrer dans un plaisir sadique.

Oui, on as besoin de décompresser parfois le soir, de pauser son cerveaux....Se moquer des faible d'esprit n'en reste pas moins inacceptable

Ces téléréalités ne sont rien d'autre qu'un lynchage publique organisé. et je terminerais pas cette phrase de : V for Vendetta

" if you're looking for the guilty, you need only look into a mirror."

Ton commentaire me fait pas mal penser à une partie du film "God bless America", où il compare American Superstar au Colisée romain.

Enfin, juste pour dire que j'ai beaucoup aimé le film, de même que j'ai apprécié ton commentaire. :fleur:
 
P

pitch-belette

Guest
kheena;4094168 a dit :
Et personne ne mentionne le suspens bidon à la fin de chaque épisode : "Dans le prochain épisode, les Anges apprendront une terrible nouvelle. Claude et Shelly ne pourront pas retenir leurs larmes." - Image de Claude et Shelly qui pleurent - Image de Shelly dans le confess' : "Et là, je n'ai pas pu retenir mes larmes."
C'est donc tout naturellement que tu attends avec impatience ledit épisode. Où en fait il ne se passe strictement rien.
Et on te repasse la même BA "dans le prochain épisode" pendant 4 épisodes à la suite, et pendant 4 épisodes tu te fais avoir parce que t'as envie de savoir le pourquoi du comment de ce drame qui fait couler tant de larmes.

Et en fait tu finis par apprendre que c'est seulement le lisseur de Jessica qui s'est pété la gueule.
Je plussoie, à tel point que c'est uniquement à cause de ce fameux suspense que je regardais tous les jours cette émission. Jusqu'à ce que je rentre chez mes parents une semaine, endroit où la télé n'est allumée que le vendredi soir pour regarder Hercule Poirot. Résultat je ne regarde plus, car je ne suis plus soumise au suspense du "on faisait un roi du silence, et là, le jeu a viré au drame [Boum ça coupe].

Pour moi, c'est justement de savoir entretenir ce "suspense" qui fait le succès de ce genre d'émission.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
miss-scarlatine;4094220 a dit :
Nan mais vous critiquez, mais j'aimerais bien vous y voire!

C'est pas facile d'apprendre l'anglais à partir du français....quand tu parle déjà pas français à la base:moqueur:

Plus sérieusement, ce qu'il y a de malsain la dedans c'est que l'on regarde dans une optique de "supériorité".
Il est évident que ces personne n'ont pas eu de repère culturel en grandissant. Leur seul vision de la réussite sociale est la plus basse que nous enseigne la télé. N'ayant eu que ce repaire ils se tourne vers cette dernière dans l’espoir d'accomplissement.

On sélectionne donc ces gens spécialement pour qu'ils suscitent les rires du publiques. Avant ils y avait les foires aux monstres, pleines d'éclopée et handicaper, dont ont riais.
Maintenant c'est de la misère intellectuel qu'on rie. On se dit "ho comme il est stupide! comme je me sent supérieur face à sa" C'est comme un diner de con national.

Mais regarder ces jeunes gens, regardez Nabila, croyez vous qu'elle ai grandis dans un foyer stable et aimant? Qu'elle a eu accès à la culture , au savoir?  que quelqu'un lui à un jour enseigner que l'on pouvais l'aimer pour autre chose que son corps? Que la réussite pouvais se mesurer a une autre aune que celle de l'argent?

Et pourquoi vivons nous dans un monde ou au lieu d'aider ces gens on les jette en pâture à un publique cruel?
(vous voulez du slut shaming? et de l'apologie du viol? allez donc sous les commentaire des vidéos de Nabila)

Ce que je vois quand je regarde les anges, c'est de la misère humaine. Ce que je vois aussi ce sont des gens aiment regarder les autres se vautrer dans un plaisir sadique.

Oui, on as besoin de décompresser parfois le soir, de pauser son cerveaux....Se moquer des faible d'esprit n'en reste pas moins inacceptable

Ces téléréalités ne sont rien d'autre qu'un lynchage publique organisé. et je terminerais pas cette phrase de : V for Vendetta

" if you're looking for the guilty, you need only look into a mirror."
J'adhère totalement à ton commentaire. Pour moi, le titre de l'article aurait pu être "Pourquoi les freak shows me fascinent".
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Moi j'ai justement du mal avec les Anges pour ce coté "on a déjà fait de la tv-réalité, on se prend pour des stars" ça m'agace fortemement. En plus de ça les grosses têtes du programme je les trouvent mauvaises (enfait je pense surtout à Amélie) ce genre de mentalité m'énervent, ils sont assez sans pitié. Je pense notamment l'an dernier avec Marie ça m'a vraiment dégouté d'y regarder.

Par contre j'apprécie beaucoup plus les Chtis ou les Marseillais que je trouve beaucoup plus naturelles, ils ont pas ce melon, ils font les cons, se prennent pas la tête, c'est plus simple et je préfère largement ce genre de mentalité là, je prends du plaisir à les regarder même si ça reste un programme de télé-réalité un peu bidonné etc.
 
12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
@Falaï et @Peaudouce et a toutes celles qui ont big up merci :test

Suite a mon com je me suis rendue compte qu'il y avait encore plus a dire du coup je suis entrain d’écrire un article sur ce sujet. Je pense le proposer à Madmoizelle quand il seras finit (il risque de prendre du temps car je souhaite l’étayer de référence et ne pas en faire simplement un "coup de gueule")
 
J

jonathan-harker

Guest
J'ai regardé  deux ou trois fois et j'ai tenu 15 minutes à chaque reprise. Au delà de la connerie nauséabonde de ce "programme tv" C'EST JUSTE MEGA CHIAAAAANT. Il ne se passe absolument rien mais genre rien de rien. La moitié du temps (enfin de ce que j'ai vu hein) ils font, ben rien justement au l'autre moitié ils commentent ce vide intersidéral.
Exemple: plusieurs "anges"  descendent d'une voiture et paf une bimbo/un dindon déclare "alors on est descendu de la voiture", puis ils essaient d'ouvrir la porte, "on essaie d'ouvrir la porte", mais elle est fermée, "mais elle était fermée", alors ils réfléchissent pour savoir comment rentrer (ils parlent et tout), "alors on se demandait comment rentrer", puis paf idée: ils passent par la porte de derrière dans le jardin, "et alors Bimbo#42 a dit qu'on devrait essayer de passer par derrière" WAOUH

Bref, j'avais besoin de partager ma consternation et mon ennui face à cette émission :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes