Merci mais MERCI ! Un des articles les plus utiles de cette année !

Ce fléau d'avoir la diarrhée pendant les règles, quand tu te tapes les douleurs conjointes de ton utérus et de tes intestins

Et personne n'en parle ! Déjà qu'une fille ne fait pas caca, et qu'elle est sale quand elle a ses règles, alors le combo des deux ça ne passe pas...
J'en parlais d'ailleurs y a pas si longtemps avec ma mère, et on a fini par conclure que c'était dû aux hormones (de toute façon c'est toujours de leur faute

), même si elle n'a jamais eu le cas, elle.
HS ON
D'ailleurs à vous lire, je dois avoir un intestin hyperactif, parce que je vais tous les jours faire caca, moi

HS OFF
Sinon, pour la pilule prise en continu j'ai fait mieux perso : je suis passée à l'implant. Première année sans règle, un paradis (attention, l'implant ne convient pas à tout le monde ! Et certaines ont leurs règles normalement, voire plus souvent que d'habitude), mais depuis, elles sont revenues

Je n'ai plus de douleurs aussi fortes qu'avant, juste encore ce phénomène de transit inconfortable, en plus d'un yoyo hormonal assez ouf (ce qui est assez étrange étant donné que je suis censée être sous libération hormonale stable et continue...).