"un jour je vais expulser ma cup à force".
C'est comme ça que la mienne est décédée...

"un jour je vais expulser ma cup à force".

je n'en reviens toujours pas qu'aujourd'hui on puisse soigner des maladies très graves mais qu'on ne puisse RIEN faire ne serait ce que pour soulager efficacement les règles. Et j'ai l'impression que la douleur ,elle, est carrément niée. J'avoue que j'ai longtemps cru que j'avais un problème, avec mes crises de déprime SPM, mes maux de ventre...jusqu'à ce que j'en parle un peu autour de moi et ici et réalise que c'est ..universel. Alors, quoi, il y a juste la moitié de l'humanité qui crève sa mère une fois par mois depuis des millénaires et...on n'en parle pas? c'est, genre, le secret le mieux gardé de l'humanité ou quoi?
comme si c'était juste un truc qui nous irrite un peu. Combien de fois j'ai chialé tellement je trouve ça injuste de subir ça tous les mois....
J'aime d'amour mon petit paquet (j'ai choisi du psyllium certifié bio de la marque Ecoidées)
)Je plussoie le psyllium à 100% ! C'est absolument magique ! J'en prends régulièrement en complément, et comme c'est un régulateur naturel, il pallie aussi bien la constipation que la diarrhéej'ai découvert le...
PSYLLIUM. PSYLLIUM.
C'est une plante très très riche en fibres qui gonflent en absorbant l'eau (il faut donc bien boire avec) et du coup facilitent le transit. En gros, c'est un laxatif de lest.

tu t'inquiètes que tes épisodes de diarrhée pendant tes règles diminuent l'efficacité de ta pilule ? Si c'est bien cela, rassure-toi
, ta pilule a déjà été digérée (et est donc passée dans ton sang) depuis longtemps avant que les autres restes non digérés arrivent dans le gros intestin et finissent en diarrhées 
Je plussoie le psyllium à 100% ! C'est absolument magique ! J'en prends régulièrement en complément, et comme c'est un régulateur naturel, il pallie aussi bien la constipation que la diarrhée![]()