Pourquoi madmoiZelle m'affiche de la pub, même si j'ai AdBlock ?

25 Juin 2015
74
353
1 134
29
Lille
Je suis du même avis que certains. J'ai désactivé adBlock pour Madmoizelle sur mon ordi. Mais sur mon téléphone je commence à en avoir marre d'avoir des pubs qui sont mal placées, ou qui arrivent lors de l'ouverture de la page et qui sont impossibles à fermer. Je reprend l'exemple de "Jessica jones" qui arrivait sans arrêt sans moyen de la fermer et de lire l'article.
Donc ok pour la pub, mais pitié vérifiez à l'avance si ça ne dérange pas la lecture des articles
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Pour moi, les pubs ne me dérangent pas quand elles ne bougent pas. Par contre, quand elles sont en mouvement ex : la pub pour le film de Wes Anderson où les chiens bougent, me gêne beaucoup car j'ai du mal à me concentrer et je suis donc obligée de la cacher avec ma main ou autre pour pouvoir lire les articles.
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
J'ai une question un peu bête pour les Madz sur ordi : la pub est-elle là souvent ? Je lis les articles uniquement sur PC, j'ai désactivé AdBlock quand j'ai commencé à lire le magazine, et j'ai trouvé qu'au contraire, la pub était de moins en moins présente. De temps en temps, il y a un encart dans le fond, mais la pub sur le côté par exemple n'apparait plus depuis longtemps (bon tant mieux, elle bougeait souvent et c'était pénible).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Dulsao
2 Décembre 2015
15
60
374
28
Annecy
Ça ne me pose pas vraiment de souci de mon côté, je comprends bien la nécessité de rémunérer vos équipes, et je trouve ça normal d'y participer puisque je lis Madmoizelle quotidiennement :)
Bonne continuation et belle journée à vous tou.tes ! :puppyeyes:
 
23 Février 2018
53
334
64
34
La pub pour "Jessica Jones" m'a définitivement convaincue de laisser activé mon bloqueur de pubs sur smartphone (là où je vous lis 98% du temps). D'une manière générale, j'en ai assez que l'on me fasse la leçon : je subis déjà les pubs à la TV, alors si je peux les contrer ici je ne m'en prive pas ! Aux sites de mieux communiquer avec leurs régies pub' pour avoir moins de pub' intrusives/énervantes.
 
29 Février 2016
160
770
754
26
Moi j'ai un souci, j'ai désintallé AdBlock et je me suis rendue compte que mon antivirus (Kaspersky) en a un. Et j'ai aucune idée d'où ça se désactive, surtout que je pense que ça m'empêche d'accéder à certains sites dont j'ai besoin pour mon boulot. Quelqu'un connait suffisament pour m'aider ? Parce que voir des pubs sur madmoizelle ça me dérange pas trop en vrai
 
Dernière édition :

Zik

23 Décembre 2016
292
1 318
2 304
62
Pas de problème pour les pubs, je joue le jeu mais elles ne devraient pas être impossibles à fermer et revenir sans cesse, c’est contre-productif. Je m’étonne que les publicitaires ne semblent pas se rendre compte qu’ils pourraient obtenir l’effet inverse de celui qu’ils espèrent.

Un problème bien difficile à régler :sad:...
 
  • Big up !
Réactions : melomania
31 Août 2015
19
86
1 584
France
J'ai désactivé mon adblock sur le site il y a déjà longtemps, mais j'ai dû vérifier après lecture de cet article puisque je ne vois (presque) jamais de pub. Je vous lis toujours sur PC.
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Je fais partie de ces gens qui bloquent les publicités, et également de ceux qui paient 5€ par mois, et je n'avais pas remarqué la nouvelle apparition de pubs qui passeraient outre le bloqueur.

Je suis un peu triste d'apprendre que la redac' souhaite réintroduire ces pubs. J'ai éliminé la télévision de ma vie à cause de ça, je filtre mes écoutes radio (et me contente de plus en plus de podcasts et musiques en ligne), et j'essaie de ne pas y porter attention dans mes lectures autant que faire se peut.
Je les fuis comme la peste.

Je ne sais pas trop quoi dire...
Si ce n'est que, oui, j'aimerais bien un système à deux vitesses, où les "privilégié.e.s" qui peuvent payer peuvent se dispenser de la pub. Je suis dans une période où je fais du tri dans ma vie, dans mes habitudes de consommation. Et si la pub doit revenir, je pense que c'est moi qui ne reviendrai pas sur le site.

Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer qu'il y a des personnes qui pourraient payer un tout petit peu chaque mois pour soutenir le site, mais qui ne le font pas, parce que le gratuit c'est meilleur, et parce que balek/la flemme, et qu'il y aura toujours les autres pour le faire à leur place. Parce que y'en a marre de payer. Désolée d'avoir ce genre de pensées... :sad: méchant Doby !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes