Pourquoi Ryan Gosling est l'acteur le plus cool du moment

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Je revient du cinéma où j'ai vu Drive, je me connecte sur madmoiZelle et que vois-je ? Un article sur Mr Gosling alias l'homme de mes rêve (rien que ça !).

Je l'ai découvert y a déjà pas mal de temps et ça me fait vraiment plaisir de voir que maintenant on parle de lui un peu partout parce malgré son indéniable talent il était pas très reconnu, pourtant je trouve que c'est vraiment un des acteurs les plus doués de sa génération, ses choix en matière de films sont très intéressants, bon vous l'aurez compris je suis fan (:cretin:) et j'ai hâte de le voir dans Les marches du pouvoirs.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'homme de ma vie (mais il ne le sais pas encore)je prie secrétement pour qu'il vienne au Grand journal pour la présentation de son film avec George, et pouvoir peut être prendre une photo avec lui gniiiiiiii

Sinon Emilie. tu as omis de dire que c'étais un homme courageux, et qui ne prend pas la grosse tête (cf la vidéo parue sur perezhilton de lui empéchant une baston)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Scarlet Rope;2603809 a dit :
Comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment étonnée que tout le monde parle de Ryan Gosling tout d'un coup en fait, ça fait des années qu'il bosse!
Pareil, surtout que moi c'est vraiment dans The Notebook qu'il m'a faite craquer, et il est sorti y'a un bon moment

Cela dit je suis contente de le voir dans plusieurs nouveau films, parce que gniiiiiiiih :cupidon:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah...Ryan! Coup de foudre à Cannes. Confirmation dans Crazy stupid love "mais c'est du photoshop". Il a un si beau visage imparfait! Et son sourire qui lui donne un air de gentil voyou. Je l'aime! <3
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
le seul truc dommage, c'est qu'il est comme DiCaprio : il vieilli pas
il a la meme gueule qu'à 16 ans
son visage muri pas/à peine, toujours une tete de ptit gamin, c'est dommage :s

(mais oui, Hercule et Classe croisiere, ha ha :lol: )
et pareil, chuis etonnée de voir toutes mes potes le decouvrir à peine maintenant wahou il est trop beau
hé meuf, chuis sur le coup depuis 15 ans reveille toi :lol:

edit : et son acteur preferé c'est Gary Oldman \o/
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
C'est fou qu'il soit en train d'exploser, mais bien mérité.
Par contre j'espère vraiment, qu'il va continuer de choisir autant ses rôles, et qu'il ne va pas tomber dans le "Acteur-en-vogue-alors-je-fais-tout-et-n'importe-quoi...".
C'est ça que j'ai aimé chez lui, le côté, je commence dans Classe Croisière et Jeune Hercule, mais je reste éloigné des grosses productions, des rôles tout lisses et je me fais un registre large, entre un rôle de néo-nazi juif, d'un jeune tueur d'autiste etc...

Donc il faut espérer qu'il continue sur sa lignée, à choisir ses films, ses réalisateurs...
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Roh lala depuis 15 jours j'ai l'impression qu'il ne se passe pas une journée sans que je vois une photo, un article ou entende parler de lui! L'autre jour, je poste une photo de lui dans le topic: "dans mon lit pour la nuit" et paf, Mademoizelle décide de publier l'article sur lui..... J'ai vu Crazy Stupid Love, j'ai beaucoup aimé le film mais aussi l'acteur, vu la bande annonce de Drive, et punaise il faut absolument que j'aille voir ce film, et du coup hier me suis regardé: " Blue Valentine", beau film au passage, bref... tout ça pour dire qu'en ce moment, je vie, je vois, je respire, du Ryan Gosling: ce gars me rend Crazy :d!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes